Indémnisations suite à fin de CDD
guirika
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
-
3 sept. 2014 à 20:45
guirika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 10:56
guirika Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 10:56
bonsoir,
Site au terme d'un CDD de huit mois, avec salaire mensuel brut de 1915€, on me propose d'enchainer avec un autre CDD de 3 mois d'un salaire mensuel de 1600€.
Au terme de ce dernier contrat, sur quelles base vont être calculées mes indémnités de chômage?
Est il mieux pour pour moi de m'inscrire en tant que demandeur d'emploi ou d'enchainer directement avec ce CDD de 3 mois?
Merci pour vos réponses.
Site au terme d'un CDD de huit mois, avec salaire mensuel brut de 1915€, on me propose d'enchainer avec un autre CDD de 3 mois d'un salaire mensuel de 1600€.
Au terme de ce dernier contrat, sur quelles base vont être calculées mes indémnités de chômage?
Est il mieux pour pour moi de m'inscrire en tant que demandeur d'emploi ou d'enchainer directement avec ce CDD de 3 mois?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Indémnisations suite à fin de CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Fin de mission tt ✓ - Forum contrat de travail
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
2 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
4 sept. 2014 à 10:15
4 sept. 2014 à 10:15
la question à vous poser est :
je travaille ou je travaille pas et j attends
il y a assez de chomeurs (meme si ce n est pas de leur faute) que l on paie à ne rien faire.
moi à votre place je prends le CDD
je travaille ou je travaille pas et j attends
il y a assez de chomeurs (meme si ce n est pas de leur faute) que l on paie à ne rien faire.
moi à votre place je prends le CDD
guirika
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 10:56
4 sept. 2014 à 10:56
je suis tout à fait d'accord et je ne compte certainement pas rester au chômage!
si je me pose cette question c'est que je pense aussi à mon avenir et ne veux surtout pas me retrouver dans une situation où je ne m'en sortirais pas car je suis seule avec mes enfants et aimerais me projeter dans quelque chose de stable où je pourrais avancer.
si je me pose cette question c'est que je pense aussi à mon avenir et ne veux surtout pas me retrouver dans une situation où je ne m'en sortirais pas car je suis seule avec mes enfants et aimerais me projeter dans quelque chose de stable où je pourrais avancer.