Cessation d'inscription demandeur d'emploi
RésoluBonjour, Je vais tenté d'être clair et concis. J'ai 58 ans (et demi), aucun diplôme, aucune qualifications pouvant servir et quelques problèmes...
Bonjour, Je vais tenté d'être clair et concis. J'ai 58 ans (et demi), aucun diplôme, aucune qualifications pouvant servir et quelques problèmes...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat professionnalisation la semaine dernière, je quitte l'entreprise ce vendredi. Je l'ai résilié à l'amiable, et je n...
Bonjour à tous Voici mon cas, j'ai été inscrite au chômage en mai 2012 avec un srj de misère, en effet mon ancien employeur de l'époque pratiquait u...
Bonjour, J'ai entendu parler d'une loi n'obligeant pas à la recherche d'emploi selon l'âge. Qu'en est il ? D'autre part, ayant été famille d'acc...
Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je voudrais bien avoir une formation de ce type merci
Bonjour, je vais quitter mon cdi, et j ai retrouvé un cdd de 2 mois, après ces 2 mois es ce que je toucherais le chômage?
Bonjour veuillez m'aider svp je plus qoui faire. J'ai travaillé 9mois en cdd dans une boîte, mon cdd à prit fin ce 31 décembre , l'employeur me rappe...
Bonjour, J'ai demandé à Pole Emploi une attestation comme quoi je ne perçois plus d'indemnités depuis une date précise,j'avais besoin de cette att...
Bonjour, - j'ai travaillé à temps plein en tant que secrétaire médical pour un cabinet privé de octobre 2010 à mars 2014. A partir de janvier 2013 j...
Bonjour,après cinq ans dans la fonction publique hospitalière en cdd pole emploi me dit que c'est mon dernier employeur qui va me payer les indemnités...
Bonjour, je me permets de solliciter vos expertises pour le problème suivant: dans le cadre d'une rupture conventionnelle (qui c'est bien passée ave...
Bonjour a tous, Je vous explique ma situation et svp ne soyez pas trop durs dans vos propos. voila, en novembre 2007 alors que j'etais au chomage,...
Bonjour, es que la prime de fin de droit n'est valable que pour un seul mois ?? comment ca marche ?
Bonjour, Actuellement je suis au chômage et cela va jusqu'à fin mars 2016. en même temps je suis en formation et qui se termine fin juin. Mon comp...
J'ai travaillé pendant 4 ans à mi-temps de 2006 à 2010. Et pendant 4 ans à temps plein, de 2010 à 2014. Mais POLE EMPLOI avec cette nouvelle lois, n...
Bonjour, Je travailler dans une entreprise ds le domaine du bâtiment en tant que chez d'équipe. Suite à quelque problème ds l'entreprise jai décidé d...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis peu, (c'est la première fois que cela m'arrive et je ne compte pas y rester) ...
Bonjour, J'ai démissionné il y a plus d'un mois. J'ai un préavis de 3 mois et je n'arrive pas à négocier avec mon employeur pour partir plus tot. Il...
Bonjour, je tombe en fin de droit assedic a la date du 25 janvier et la question que je me pose c'est est ce que mes nouveaux droits vont etre rée...
Bonjour, quel document faudrat il pour mon inscription au chomage merci
Bonjour, J'ai l'intention d'employer un salarié étant au chômage pour effectuer quelques heures de bricolage chez moi. Je souhaite le rémunérer av...
Bonjour a tous et a toutes j'ai 60ans et 3 moi et je suis en chômage indemnise depuis juillet 2013 Le 31 mai 2016 j'aurai le droite a la retraite a ...
bonjour ;voila mon probléme l'année derniere je me suis inscrite a pole emploi en octobre etant aide à domicile en cesu j'avais perdu des clients d...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de thème ni d'endroit. Je suis actuellement au chômage et en arrêt maladie, j'ai eu une convocation du méde...
Bonjour, Je suis en cours de négociation pour une rupture conventionnelle J'ai 55 ans , ce qui implique une période d'indemnisation Assedic de 3 ans...
Je suis sans allocation de chômage pour un trop perçu à pôle emploi que je ne conteste pas car je n'ai pas déclaré mon activité de mi juillet 2014 à f...
Bonjour, Bonjour date naissance 20 10 1954 indemnisation pôle emploi durât 3 ans après emploi sans interruption durar28 ans au terme de ma durée d i...
Bonjour, mon employeur est décédé le 21/11/2014 et tous les papiers sont chez le notaire de sa fille depuis ce jour ; nous n'avons pas été réglé, n'...
bonjour, je voulais savoir si l'administration hospitaliere pouvais refuser de m'indemniser mon chomage au motif que je n'ai pas renouveller un cdd...
Bonjour, Actuellement En CDI dans une entreprise je souhaite faire une rupture conventionnelle, le patron es d'accord etc... Le problème es que je...
Bonjour, Fin février, mon CDI prendra fin suite à un licenciement à l'amiable, et je compte déménager dans la foulée (le 8 ou le 15 mars) à Toulous...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 26 novembre et mon contrat prend fin le 31 janvier 2015. Est ce que pôle emploi va prendre en compte ...
Bonjour, je vais avoir 60 au mois d'avril 2015, et en fin de droit ARE fin avril 2015. je ne peux pas prendre ma retraite car je n'ai pas mes trime...
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu quand à tout ce que je lis. Voilà je suis actuellement en CDI en haute Savoie et je souhaiterai déménager p...
Bonjour, suite à ma réinscription à pole emplois le 1er décembre 2014, ces derniers me demandent un remboursement de 280€ d'un trop perçu pour la péri...
Bonjour, J'ai un RDV avec pole emploie mardi prochain j'ai 20ans et je n'ai toujours pas le permis faute d'argent , j'aimerai savoir si je pourrais ...
Bonjour, Ma maman bénéficie de l'ARE depuis Septembre 2014 et elle a repris une activité réduite au mois de Novembre. Je suis un peu surpris du c...
Bonjour, Je suis jeune diplômé de 24 ans qui recherche activement un emploi car inscrit à Pôle emploi non indemnisé. depuis le 01/01/15, je n'ai plu...
Bonjour, Actuellement en mission intérim je suis aussi complète par le chômage quand mes mois sont pas complet j ai du quitter le travail lundi CR m...
Bonjour, si abandon de poste pour trop de pression et mauvaise entente je pourrais quand même prétendre au chômage
Bonjour, j'ai actuellement 3 emplois, je vais perdre l'un d'entre eux... aurais je droit à une indemnité chomage ?
Bonjour, Anpe me réclame un remboursement de 128e par mois pendant 10 mois afin de rembourser le trop perçu de 1278e par mois car mes droits s arrêt...
Bonjour, Sur l'avis de situation pole-emploi consécutive à la fin de contrat de travail du 11/10/ 2013 je peut prétendre à 538 jours d'allocations ...
Bonjour, Je vais être licencié économique à la fin janvier, ayant + de 50 ans (57) et ayant travaillé + de 3 ans, je vais donc avoir le droit à 36 ...
Bonjour, je souhaite savoir si Pole emploi verse en 2 fois le complement ARE. Je m explique. J ai travaillé 77heures ce mois ci. Je vais donc percev...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut toucher en une fois le montant de ses allocations assédic Cordialement
Bonjour, J'ai 46 ans et je duis titulaire de Allocation de retour a l'emploi, lors de l'actualisation du mois j'ai fait une erreur en cochant oui qu...
Bonjour, J'aimerai savoir si on ma envoyé ma demande qui dit que mes droits finissent le 25 janvier et qu'il e reste 56 jours de chômage a toucher v...
Bonjour, Je viens d'être recrutée en tant qu'agent recenseur et j 'apprends que ce contrat n'ouvre pas de droits aux ARE( il me manque 2 semaines...
Bonjour, Je souhaite démissionner début janvier car je me marie et déménage début mars pour rejoindre mon fiancé. Je suis cadre en cdi. Je bénéfic...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.