Les discussions

jm.tj Chômage

Cessation d'inscription demandeur d'emploi

Résolu

Bonjour, Je vais tenté d'être clair et concis. J'ai 58 ans (et demi), aucun diplôme, aucune qualifications pouvant servir et quelques problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jm.tj
gaelb69 Chômage

Temps à travailler avant d'avoir droit au chômage ?

Bonjour, J'ai résilié mon contrat professionnalisation la semaine dernière, je quitte l'entreprise ce vendredi. Je l'ai résilié à l'amiable, et je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
caroledu92
sucrer123 Chômage

Droits rechargeables

Résolu

Bonjour à tous Voici mon cas, j'ai été inscrite au chômage en mai 2012 avec un srj de misère, en effet mon ancien employeur de l'époque pratiquait u...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
caroledu92
sicotine Chômage

Non obligation de recherche d'emploi

Bonjour, J'ai entendu parler d'une loi n'obligeant pas à la recherche d'emploi selon l'âge. Qu'en est il ? D'autre part, ayant été famille d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
caroledu92
natt Chômage

Demande de formation cariste

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je voudrais bien avoir une formation de ce type merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
gabie75
gribuse83 Chômage

Chômage après cdd

Résolu

Bonjour, je vais quitter mon cdi, et j ai retrouvé un cdd de 2 mois, après ces 2 mois es ce que je toucherais le chômage?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
caroledu92
limonade11 Chômage

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour veuillez m'aider svp je plus qoui faire. J'ai travaillé 9mois en cdd dans une boîte, mon cdd à prit fin ce 31 décembre , l'employeur me rappe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
limonade11
anaisbis Chômage

Comment formuler la bonne question?

Bonjour, J'ai demandé à Pole Emploi une attestation comme quoi je ne perçois plus d'indemnités depuis une date précise,j'avais besoin de cette att...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
caroledu92
Nico_56 Chômage

Carence et convention collective

Bonjour, je me permets de solliciter vos expertises pour le problème suivant: dans le cadre d'une rupture conventionnelle (qui c'est bien passée ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tania57
fleury33 Chômage

J'ai fraudé pole emploi les risques?

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation et svp ne soyez pas trop durs dans vos propos. voila, en novembre 2007 alors que j'etais au chomage,...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
conso9
gwen Chômage

Aide fin de droit

Bonjour, es que la prime de fin de droit n'est valable que pour un seul mois ?? comment ca marche ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chris638
Luc97200 Chômage

Droits rechargeables : quels sont les recours ?

Fermé

J'ai travaillé pendant 4 ans à mi-temps de 2006 à 2010. Et pendant 4 ans à temps plein, de 2010 à 2014. Mais POLE EMPLOI avec cette nouvelle lois, n...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sorgin
Agbulut Chômage

Calcul des indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, Je travailler dans une entreprise ds le domaine du bâtiment en tant que chez d'équipe. Suite à quelque problème ds l'entreprise jai décidé d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tania57
loulou Chômage

Interim et allocations chômage

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis peu, (c'est la première fois que cela m'arrive et je ne compte pas y rester) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
loulou
pseudonyme78 Chômage

Abandon de poste

Bonjour, J'ai démissionné il y a plus d'un mois. J'ai un préavis de 3 mois et je n'arrive pas à négocier avec mon employeur pour partir plus tot. Il...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
caroledu92
shazim3 Chômage

Nouvelle attestation chomage

Bonjour, je tombe en fin de droit assedic a la date du 25 janvier et la question que je me pose c'est est ce que mes nouveaux droits vont etre rée...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Brionny72
jean louis Chômage

Documents pour inscription

Bonjour, quel document faudrat il pour mon inscription au chomage merci

gabie75
eugen54 Chômage

Indemnisation apres 61ans

Bonjour a tous et a toutes j'ai 60ans et 3 moi et je suis en chômage indemnise depuis juillet 2013 Le 31 mai 2016 j'aurai le droite a la retraite a ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Foyer
mammykikitoune Chômage

Probleme avec pole emploi

bonjour ;voila mon probléme l'année derniere je me suis inscrite a pole emploi en octobre etant aide à domicile en cesu j'avais perdu des clients d...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
mammykikitoune
lili Chômage

Chomage/cpam/contrôle

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de thème ni d'endroit. Je suis actuellement au chômage et en arrêt maladie, j'ai eu une convocation du méde...

doris33
Terry68290 Chômage

Délai de carence et période d'indemnisation

Bonjour, Je suis en cours de négociation pour une rupture conventionnelle J'ai 55 ans , ce qui implique une période d'indemnisation Assedic de 3 ans...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gabie75
magaloutte1970 Chômage

Trop perçu

Je suis sans allocation de chômage pour un trop perçu à pôle emploi que je ne conteste pas car je n'ai pas déclaré mon activité de mi juillet 2014 à f...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tania57
Mebomb Chômage

Prolongation

Résolu

Bonjour, Bonjour date naissance 20 10 1954 indemnisation pôle emploi durât 3 ans après emploi sans interruption durar28 ans au terme de ma durée d i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
gabie75
gene Chômage

Décés de l'employeur

Bonjour, mon employeur est décédé le 21/11/2014 et tous les papiers sont chez le notaire de sa fille depuis ce jour ; nous n'avons pas été réglé, n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sylvie500
angelika77 Chômage

Refus indemnisation

Résolu

bonjour, je voulais savoir si l'administration hospitaliere pouvais refuser de m'indemniser mon chomage au motif que je n'ai pas renouveller un cdd...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
angelika77
Shoubii698 Chômage

Indémnité

Bonjour, Actuellement En CDI dans une entreprise je souhaite faire une rupture conventionnelle, le patron es d'accord etc... Le problème es que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33
edelcambre85 Chômage

Inscription à pole emploi et déménagement

Bonjour, Fin février, mon CDI prendra fin suite à un licenciement à l'amiable, et je compte déménager dans la foulée (le 8 ou le 15 mars) à Toulous...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
edelcambre85
praline27 Chômage

Arrêt maladie fin de cdd, calcul de ind. chômage?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 26 novembre et mon contrat prend fin le 31 janvier 2015. Est ce que pôle emploi va prendre en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
praline27
fin d'ARE Chômage

Fin de droit are

Bonjour, je vais avoir 60 au mois d'avril 2015, et en fin de droit ARE fin avril 2015. je ne peux pas prendre ma retraite car je n'ai pas mes trime...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gabie75
Manonclem Chômage

Droit au chômage?

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu quand à tout ce que je lis. Voilà je suis actuellement en CDI en haute Savoie et je souhaiterai déménager p...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33
Ofe33 Chômage

Réclamation trop perçu pole emplois

Bonjour, suite à ma réinscription à pole emplois le 1er décembre 2014, ces derniers me demandent un remboursement de 280€ d'un trop perçu pour la péri...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
marylou.
Eline Chômage

L'aide au permis de conduire

Bonjour, J'ai un RDV avec pole emploie mardi prochain j'ai 20ans et je n'ai toujours pas le permis faute d'argent , j'aimerai savoir si je pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gabie75
Torseur 06 Chômage

Erreur calcul are avec activité réduite

Bonjour, Ma maman bénéficie de l'ARE depuis Septembre 2014 et elle a repris une activité réduite au mois de Novembre. Je suis un peu surpris du c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Torseur 06
yiyi42 Chômage

Jeune diplomé sans revenus

Bonjour, Je suis jeune diplômé de 24 ans qui recherche activement un emploi car inscrit à Pôle emploi non indemnisé. depuis le 01/01/15, je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gabie75
aurore 05 Chômage

Arrêt

Bonjour, Actuellement en mission intérim je suis aussi complète par le chômage quand mes mois sont pas complet j ai du quitter le travail lundi CR m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mymy79
rachid Chômage

Abondont de poste

Bonjour, si abandon de poste pour trop de pression et mauvaise entente je pourrais quand même prétendre au chômage

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
maylin27
mimi Chômage

Licenciement prévu

Bonjour, j'ai actuellement 3 emplois, je vais perdre l'un d'entre eux... aurais je droit à une indemnité chomage ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gabie75
Kamy Chômage

Remboursement trop perçu

Bonjour, Anpe me réclame un remboursement de 128e par mois pendant 10 mois afin de rembourser le trop perçu de 1278e par mois car mes droits s arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tania57
diabloaa Chômage

Nombre de jours d'allocations

Résolu

Bonjour, Sur l'avis de situation pole-emploi consécutive à la fin de contrat de travail du 11/10/ 2013 je peut prétendre à 538 jours d'allocations ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
diabloaa
jean marc 06 Chômage

Droits rechargeables et durée totale d'indemnisation

Bonjour, Je vais être licencié économique à la fin janvier, ayant + de 50 ans (57) et ayant travaillé + de 3 ans, je vais donc avoir le droit à 36 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
caroledu92
popo59750 Chômage

Complement are chomage

Bonjour, je souhaite savoir si Pole emploi verse en 2 fois le complement ARE. Je m explique. J ai travaillé 77heures ce mois ci. Je vais donc percev...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Brionny72
Regrimay Chômage

Toucher en une fois les assedic

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut toucher en une fois le montant de ses allocations assédic Cordialement

doris33
Fafa973 Chômage

Erreur d'actualisation

Bonjour, J'ai 46 ans et je duis titulaire de Allocation de retour a l'emploi, lors de l'actualisation du mois j'ai fait une erreur en cochant oui qu...

gabie75
Utilisateur anonyme Chômage

Assedic de janvier 2015

Bonjour, J'aimerai savoir si on ma envoyé ma demande qui dit que mes droits finissent le 25 janvier et qu'il e reste 56 jours de chômage a toucher v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
lajaunie Chômage

Ouverture des droits aux are pour agents recenseurs

Bonjour, Je viens d'être recrutée en tant qu'agent recenseur et j 'apprends que ce contrat n'ouvre pas de droits aux ARE( il me manque 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Brionny72
amandine78100 Chômage

Démission cdi: calcul préavis et allocation chômage

Bonjour, Je souhaite démissionner début janvier car je me marie et déménage début mars pour rejoindre mon fiancé. Je suis cadre en cdi. Je bénéfic...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
amandine78100
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 138