Transfert de compte

- - Dernière réponse :  Tournesol - 22 mai 2019 à 11:33
Bonjour,
ma banque BPO Plérin 22190 que j'ai informée de mon désir de changer de banque pour cause de frais exhorbitants alors que j'étais leur client depuis plus de 30 ans, refuse de transférer mon PEA .
Dois-je attendre et pour combien de temps une réponse explicative de leur part ou dois-je m'adresser directement au Médiateur?
Olivier Sagory
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

C'est a votre nouvelle banque de faire le transfert.
Commenter la réponse de Tournesol
0
Merci
merci pour ta réponse. La BPO refuse de me fournir le RIT de mon PEA ,ma nouvelle banque CMB enseignants St-Brieuc n'a pas non plus réussie à obtenir ce fameux RIT .
Faire un courrier au siège de la première banque.
Commenter la réponse de oliviersagory
Dossier à la une