Chèque impayé puis débité de mon compte!
Andrea
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai encaissé un chèque qui a été rejeté impayé "provision insuffisante". Quand J'ai reçu Mon relevé de compte hier, J'ai vu que la somme a été débité de MON compte. Est-ce normal? Est-ce un erreur? Faut -il réclamer deux fois la somme au créancier? C'est le weekend et je ne peux pas aller demander à la banque avant mardi.
Des renseignements svp.
Merci
J'ai encaissé un chèque qui a été rejeté impayé "provision insuffisante". Quand J'ai reçu Mon relevé de compte hier, J'ai vu que la somme a été débité de MON compte. Est-ce normal? Est-ce un erreur? Faut -il réclamer deux fois la somme au créancier? C'est le weekend et je ne peux pas aller demander à la banque avant mardi.
Des renseignements svp.
Merci
A voir également:
- Chèque impayé puis débité de mon compte!
- Montant maximum cheque - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
vous etes sur ???? Le chèque a pu etre encaissé et créditer le 15 et rejeter et débiter le 28 du meme mois !!
cordialement