Les discussions

Cotisation trimestrielle

Bonjour, J'ai crée ma micro entreprise au moi de janvier 2011, et je viens de recevoir la retraite complémentaire a payer pour 3 mois. Es-ce normale...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marylou.

Comment baisser sa cotisation rsi

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter le rsi pour baisser mes cotisations car je m en sort plus , je passe mon temp avec un repondeur quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurboi07

Cotisation mutuelle dans feuille de paye

Bonjour à vous et merci à ceux qui voudront bien apporter réponse : Sur ma feuille de paye (cadre) est stipulé une cotisation mutuelle (quote-part sal...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
marylou.

Cotisations rsi

Bonjour, Nous allons créer une EURL avec un gestionnaire non-rémunéré par ailleurs salarié dans le privé. Si j'ai tout compris, nous aurons 502€ de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
marylou.

Declaration rsi

Résolu

Bonjour, Je dois remplir une déclaration RSI que doit on mettre réellemnt dans la case TA je paie 900 euros auprès de la RSI au niveau URSSAf je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ricouner

Cotisation obligatoire rsi meme sans revenus?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer ma sarl, je ne prévois pas de revenus dans les 12 mois a venir je suis prise en charge par le régime secu general via mo...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Eric Roig

Rappel de cotisations de la rsi

Bonjour, je suis gerant d'une petite société informatique comprenant trois personnes dont un salarié,la rsi me réclame ainsi qu'à mon collaborateur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jlfa

Liquidation judiciaire et dette urssaf+rsi

Bonjour, suite à la liquidation judiciaire de mon eurl sur la demande de l'urssaf pour cessation de paiement je dois régler à l'urssaf les précompte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cedric

Durée couverture rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon commerce au 31/03/2011,dans le même temps j'ai adressé un K bis de radiation à la caisse du RSI dont je dépends,je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tiste59

Cotisations rsi avec 0€ de ca

Bonjour, En 2008 j'ai créé un entreprise individuelle qui na ps fnctionné du tout vu que j'ai fai 0€ de chiffr d'affaire. Malgrés ça je recevais d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
frouky

Cotisation urssaf pour un cae

Bonjour, je voudrais connaitre le montant des cotisations urssaf pour un contrat CAE de 26 heures par semaine au smic merci? éventuellement avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab

Autoentreprise cotisation 1ere année

Résolu

Bonjour, je suis salarié et je veux cotiser pour la première fois pour RSI trimestriellement.Les impots m'ont dit que je suis BNC bénéfice non com...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marylou.

Rsi...urssaf...ou les 2 ?

Bonjour, en 2007, j'ai repris un bar-tabac avec un associé en snc. depuis début 2009, je travaille seule, mon associé ayant quitté la société, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jomase

Cotisation rsi

Bonjour, je donne un coup de main a mon concubin dans son entreprise, je voulais faire une declaration en tant que conjoint collaborateur, ce qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tatie

Accre : cotisations sociales

Bonjour, Etant au chômage, avec ACCRE (aide à la création d'entreprise) : je vais créer une E.I. (entrprise individuelle) activité prestation de se...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Dolimaire

Accre: cotisations rsi + assedic tronquées ??

Bonjour, ACCRE : exonération des charges sociales (sauf CRDS, CSG et Retraite complémentaire) à verser au RSI pendant les 12 premiers mois MAIS:...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chris

Cotisations rsi lorsque l'on est salarié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma mère a créé une SARL à associé unique le 02/01/2008. Cette société n'a plus aucune activité depuis le 31/10/2008 (le K-Bis menti...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
alsace

Cotisation rsi

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise a plein temps j'ai créer une sarl en janvier 2009 et je l'ai dissoute en décembre 2009 .mon comptable ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aline

Probleme cotisations rsi

Bonjour, salut a tous comme tous, j'ai des soucis avec la rsi, ils me réclament 1500 euros par mois soit 4500 euros pour le 1er trimestre 2011 alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aline

Remboursement maladie rsi

Résolu

Bonjour,COTISANT RSI à qui envoyer les feuilles de maladies pour se faire rembourser les frais d'hospitalisation ( mutuelles Radiance) cotisations obl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
REMBOURSEMENTS

Cotisations rsi

Bonjour, Dans les statuts de la société il est noté que la société doit payer mes cotisations RSI. Je n'exerce plus en tant que gérant.La socié...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
matt121

Le rsi me reclame des cotisations

Bonjour, le RSI me bouffe .... depuis 2008 l'année ou étais employé et je voulais faire une activité indépendante ( achat vente de véhicule ) en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
GLOBEBUS

Prescription rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre "recouvrement dettes santé" du RSI me demandant de payer le 2eme trim 2004 d'un montant de 100 € et 365 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aladin

Racket collectif du rsi

Résolu/Fermé

Bonsoir je n arrive plus a fermer l oeil depuis que j ai recu la lettre des huissiers mandate par le RSI. je ne vais pas rabacher le tralala que tt...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ciapat

Cotisations rsi et accre

Bonjour, J'ai créé en juin 2009 une société sous le statut auto-entrepreneur qui n'a jamais eu aucune activité (aucune facturation faite), puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
valent70

Info cotisation retraite

Bonjour, la cotisation RSI est-elle obligatoire pour un commercant travailleur Indépendant qui posséde un local dêpot commercial et qui est commerça...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jessy23

Non paiement des cotisations

Bonjour, Quelles sont les conséquences, du non paiement des cotisations depuis plus de 2 ans? Je suis en micro BNC, je n'ai pas payé les cotisa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Franck

Cessation d'activité et cotisation rsi

Bonjour, Bonjour, je suis en cessation d'activité depuis le 20 décembre 2010 dois je le rsi sur l'activité complète sur les années 2009 et 2010 ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
davidlh76

Pas de cotisation

Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MARIE 71

Cotisation rsi

Bonjour, j'ai créé ma société en sarl, et en cogérance, mais ayant une activité principale chez un employeur, le rsi me demande de cotisation, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
invest77

Cotisations rsi

Bonjour, Retraité depuis quelques années,j'avais crée une SARL dans l'ossature bois.Courant juin 2007 par manque d'actif j'ai déposé le bilan.La R.S....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jepou

Cotisation paiement rsi

Bonjour, Comment faire pour que le rsi comprenne que ma sociétée na pas assez de rentrer d argent pour payer leurs cotisations ,la il me regla...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Est ce que on peut avoir l'exoneration rsi

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu on peut avoir l'exoneration de rsi , moi j'ai une entreprise individuelle et je paie 1122 euros par trimestre et j'ai r...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chris

Cotisation rsi

Bonjour, je me suis déclarée auto entrepreneur mais je n'ai pas encore démarrer mon activité . le RSI m'envoit un courrier me réclamant près de 200 eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
forma

Sasu, cotisation social

Bonjour, Il y a une information que je n'arrive pas à trouver malgré toute l'immensité du net: D ' abord ce qui je sais (ou croit savoir) - un pre...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
thibalex

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, je suis infirmière libérale remplacante et je ne suis propriétaire d' aucun local ou terrain pour travailler Dois je payer la cotisation ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cG

Cotisation foncière des entreprises obligato

Bonjour, en 2009 je m'etais inscrite en tant qu'auto-entrepreneur, et depuis je n'ai jamais exercer en tant que telle ( trouvé un autre boulo en ta...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
severinee

Scandale rsi ram intolérable !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, De mon côté aussi, un vrai délire de persécution !!!! Inscrit depuis début 2006 en tant qu'artiste indépendant à la Maison des Artistes, je ...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bernad

Retard de cotisations

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'essaye de trouver de la documentation mais bien s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
susannah22

Cotisation rsi apres liquidation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe concernant les cotisations RSI suite à une liquidation. Est ce que les paiement sont arretés et on ret...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
virginie

Temps de cessation autoentreprise/ urssaf

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques infos concernant le temps de cessation de mon auto entreprise J'ai fais ma demande pour être AE le 10/08/1...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Alex51

Demande d'un certificat de radiation de rsi.

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons vendu notre siciété le 24/10/2008 la radiation a rsi est faite le 30/10/2008 mais la caisse à continué a prelever les cotisations...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
djé

Cotis.rsi après cessation d'activité

Bonjour, j'ai créé une micro entreprise du 03.02.2008 au 31.12.2008 suite à cette cessation compte tenu de grandes difficultés, le RSI me réclame au...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
captainblake

Cotisations deja appelees?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite à l'urssaf suite à une creation d'entreprise (creation artistique) en 2008. J'ai demandé ma radiation en 2009 car ce...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
58Sab

Urssaf rappel apres 3 ans

Bonjour, j'étais co-gerant non salarié d'une sarl liquidée en mars 2007. Je reçois ce jour une visite d'un huissier me réclamant des arriérés d'URSSAF...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Radiation et cotisations rsi

Bonjour, J'ai cessé mon activité en octobre 2008 sauf que mon comptable amis plus d'un an à faire le nécessaire et que la radiation "officielle"...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amevellec

Cotisation rsi

Bonjour, J'ai arreté une activité d'artisan en dec 2007. J'ai envoyé bilan et attestation de revenu à tous les organismes début 2008 pour cloturer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cesarine10

Statut auto entrepreneur/cotisation chômage

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si en étant auto entrepreneur on cotisait pour le chômage ? Par exemple si je fais 1000 euros par mois pendant 6 moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Payer des cotisations au rsi en non salarié

Bonjour, J'ai créé en 2007 une activité " entreprise individuelle" j'ai profité de l'accre et j'ai été exonèré de cotisation pour le paiement au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
virginie

Vente ou prestation pour le calcul du rsi

Résolu

bonjour, je suis auto entrepreneur en reprographie et ma question est ; comment déclarer la vente de mes documents que j'imprime moi même pour m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
amevellec
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 295