Les discussions

Vive les cotisations

Bonjour, nous somme boulanger ,un ca de 145000,cotisation rsi 1500 par mois+ ratrappage 14000 en novembre + pret de l'achat de l'entreprise = pas de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ACTC

Cotisation

Bonjour, est il possible de connaitre la base des calculs minimum des cotisations des indépendants. car ayant un chiffre d'affaire très médiocre je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zaza33

Rsa et cotisation rsi

Bonjour, je suis cogerant d'une société sarl. nous avons la premiere annee paye nos cotisations avec aide accre. la deuxieme annee mon associé a p...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
marylou.

Cotisations rsi 4 ans apres

Bonjour, le rsi me réclame des cotisations de 2.500€ au titre de l'année 2007. or, n"ayant quasi plus d'activité, je suis incapable de payer. une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
eric

Cotisations rsi

Bonjour Gérant majoritaire d'une SARL dont j'ai demandé la liquidation le 15/06/2011,le RSI me réclame à titre perso le paiement des cotisations dues...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tiry13

Cotisations fin activité

Bonjour, Question à SOS RSi. Je suis gérant de ma EURL depuis 1992, je tiens à dire que je n'ai jamais eut aucun problème avec les trois caisses dis...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
duduche

Cotisations oblgatoire

Bonjour, je ne fais que 4014euros annuel et le rsi me reclament 325 euros mensuel,comment payer cet organisme,comment font il leur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
expert75011

Comment savoir si je dois des cotisations

Bonjour, J'ai dissous ma société depuis juin 2011, mais je travaille depuis mars 2011 en qualité d'ouvrier dans une entreprise, donc depuis mars 201...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samibri

Calcule de la cotisation pour rsi

Résolu

Bonjour, jai crier mon entreprise induviduel janvier 2009 et jai comencer a payer on 2010 je vous donne mes revenus pour les deux annéé paser -2...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samibri

Rsi et cpam ??? radiation rsi bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une société que je ne peux pas radier car j'ai des dettes clients. Par conséquent le rsi me réclame un paiement minimum de...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bouets

Cotisation rsi non demandé depuis un an

Bonjour, moi je vais bientôt devoir payer mes cotisations au rsi , 2010+2011 car je n'ai toujours rien reçu de leurs part depuis un an, mais faut p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
soleildesiles

Caisses de cotisation

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une SARL crée en avril 2011. Je paie mes cotisations au RSI et je me suis incrit au régime de prevoyance REUN...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sourissette

Suis-je redevable des cotisations rsi ?

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation : J'ai créé en Avril 2001 avec un associé une SARL pour une activité commerciale saisonnière. Cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pascalou

Démarches obligatoires du rsi pour cotisation

Bonjour, s'il vous plait, pouvez vous m'indiquer quelles sont les procédures légales obligatoires par lesquelles doit passer le RSI pour réclamer le p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
expert75011

Cotis

Bonjour, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
expert75011

2 èmerappel de cotisation rsi

Bonjour, Je reçois également un éème rappel de 4000 euros pour 2008, 2009,2010 avec un numéro de siret qui n'est pas le mien. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
expert75011

Cotisation rsi sans revenu

Bonjour, On vient de créer une SARL, donc pour ma part a 51% et gérant, une seconde personne a 49% et en même temps salarié. L'entreprise a été c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
expert75011

Appel de cotisations rsi

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de régularisations de mes cotisations pour 2008, 2009, 2010, 2011...suite à des "difficultés informatiques n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
expert75011

Détournement cotisation?

Bonjour, J'ai un problème de remboursement de la part de la mutuelle entreprise. J'ai téléphoné à cette mutuelle, et la réponse est que les cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ginto5

[rsi] cotisation double

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une grande entreprise, en 2008 je décide d'ouvir une SARL en plus de mon activité principale. Je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Fitao

Charges sociales perso du gérant majoritaire

Résolu

Bonjour, Est-ce qu’un gérant de sarl doit payer des charges sociales même s’il ne touche pas de salaires ?

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
benji

Cotisation fonciere 2011

Bonjour, j'ai arrêté ma société en avril 2011. Néanmoins, j'ai recu la cotisation fonciéré des entreprises pour l'année entière de 2011 !!! est_ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pitite

Cotisations sociales obligatoires

Bonjour, la caisse de rsi vient de m'expedier une notification de regulation de cotisations et contributions sociales obligatoires pour 2008;2009;2010...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savvas

Doit on payer le rsi quand on est chomeur?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que je trouverai de l'aide et des solutions à mon problème: J'ai créee ma société(sarl gérante majoritaire non salariée sans a...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
58Sab

Cotisations rsi.

Bonjour, J'ai fait ma radiation aujourd'hui même pour mon activité de travailleur indépendant , pour raisons de santé . 1. En effet , j'ai été u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pila

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai une sarl (une personne) malheureusement mon chiffre d'affaire est nul je compte fermer ma société. cependant j'ai reçu une CFE énorm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jessy23

Cotisations rsi

Bonjour, l' année 2010 aura été pour moi artisan une année exeptionnelle en effet un record pour mon benefice depuis 20 années d'activitées en fin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
squirrel99

Cotisations rsi

Je suis salarié dans une entreprise et en même temps j'ai une micro entreprise, ma question est est ce que je dois cotiser de la même façon que si je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri

Rsi cotisation minimum

Bonjour, Je suis artisan électricien et je voudrais savoir quel sont les cotisations minimum obligatoire pour le RSI

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri

Cotisations retraite

Bonjour, A la suite de mauvais conseil j'ai suspendu mes cotisations RSI a l'epoque ORGANIC . Je prend ma retraite et bien sur je suis redevable de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri

E.i comptabilisation cotisation rsi

Bonjour, quelqu'un peut il me donner les comptes à utiliser pour l'enregistrement des prélèvements mensuels opérés par le RSI? Y a t il une opérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marylou.

Ei micro revenus faibles cotisations

Bonjour, J'ai créé mon entreprise individuelle d'auto-édition, pour pouvoir vendre des livres que j'écris (par exemple, pour avoir un numéro de SI...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Andre_

Liquidation judiciaire - urssaf - mandataire

Bonjour, Ma fille avait un magasin (en nom propre) qu'elle a fait mettre en liquidation judiciaire car quasiment en cessation de paiement (octobre 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
monica

Refus de paiement chantage cotisations

Bonjour, Je suis prestataire de services (EURL) dans divers établissements. Un établissement pour lequel je travaille depuis plusieurs mois m'a in...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MAZCAT

Association 1901 - cotisation et droit d'entr

Bonjour, Est-ce vrai que : La cotisation est une somme d'argent permettant de financer les frais de fonctionnement de l'association. Elle ne do...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
duncanben

Cotisation du rsi pour une sasu

Fermé

Bonjour, Je souhaite éviter de me faire plumer par les voleurs du RSI pouvez vous me dire si en créant une SASU on arrive a passer entre les maill...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
picasa77

Rsi et urssaf. doit-on payer les 2 ?

Bonjour, Je suis retraité et J'exerce une petite activité complémentaire soumise au régime BNC des impots. Je règle des cotisations URSSAF. Dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Dolimaire

Cotisation conge intemperie btp

Bonjour, J'au eu un salarié pendant quatre mois en 2010 quand j'étais auto-entrepreneur. Je viens de recevoir un courrier de la part d'un huissier à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cesarine

Refus de report des cotisations sociales_ rsi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai crée ma société depuis février 2010 et je suis affilié au RSI en tant que gérant majoritaire depuis...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tabtabou

Sarl et cotisation à une association

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL. L'Association des diplômés à laquelle j'appartiens me dit que je peux faire prendre en charge ma cotisation pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
HelmerL

Retraité et cotisation rsi

Bonjour, mon mari retraité de l'edf compte monter une petite entreprise individuelle avec un statut fiscal de micro entreprise, devra t'il payer les...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
58Sab

Cotisation pour artisan

Bonjour, j'ai créé ma société debut 2011 , SARL en electricité et je souhaiterai prendre une assurance complement salaire en cas de maladie ou acci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
vn

Stoppez rsi

Résolu

Bonjour, moi ça fait un an et demi que j'ai vendu mon affaire et pourtant je suis toujours prélevé de 1000 euro par moi quand je les ai au téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rentabilicus

Cotisation cipav

Bonjour, Depuis 2006 la cipav me reclame des cotisations; alors que je ne leur ai rien demandé et que je suis affiliée à la rsi. rien n'y fait; ni ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Dolimaire

Cotisations rsi

Bonjour, lLa RSI peut elle demander des cotisations plus de trois ans après? Merci de voos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Totlematin

Cotisations sociales rsi et activité salariée

Bonjour, J'ai une activité salariée et j'ai décidé de ne pas payer mes cotisations sociales au RSI. Je souhaiterais savoir si je suis tout de même...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ldprx2

Salaire minimum et cotisation rsi

Bonjour, étant donné que l'on doit obligatoirement cotisé au RSI. En prenant un exemple très simple. Quel sera le salaire auquel j'ai le droit. i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
alain

Cotisations rsi après liquidation

Bonjour, le rsi me reclame des cotisations apres liquidation alors que j etais co gerant avec 4.5% des parts le restant etait detenu par une holding e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Dolimaire

Cessions de parts et cotisations retraite

Bonjour, J'ai cédé les parts de ma Société. En appelant le RSI pour ma radiation ils m'indiquent avoir envoyé des appels de cotisation retraite s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ZORRO

Sarl de famille, gérance et cotisation

Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise. D'après mes recherches, j'ai trouvé le meilleur montage financier et fiscal mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Freeman007
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 295