Avenant pour augmenter mes horaires
lundinette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je travaille dans un restaurant en cdi,je fais 35h ,je travaille le jeudi,vendredi,samedi et dimanche, le lundi mardi et mercredi repos.mon patron veut me faire un avenant ,je comprend ,veut pas refuser car l'été plus de boulot, mais je vais faire d'ouble d'heure et travailler mes jours de repos
comment sa se passe l'avenant,les heures sonts payée comment? merci de votre réponse ,recevez mes salutations distinguées.mm lundinette
avenant supplement sur horaire
comment sa se passe l'avenant,les heures sonts payée comment? merci de votre réponse ,recevez mes salutations distinguées.mm lundinette
avenant supplement sur horaire
A voir également:
- Avenant pour augmenter mes horaires
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Avenant bouquet liberte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Augmenter plafond carte pass comptant ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne peux pas augmenter mon plafond caisse epargne - Forum carte bancaire
les heures au delà de 35 h sont payées en heures sup ..
Un avenant ne rendra pas légal de faire 70 heures... ou de travailler 7 jours sur 7
Pour les durées maximum :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1911
hors accord de l'inspection du travail, on tourne sur du 45/50 heures par semaine.