Rupture conventionnel ou démission pour suivre son conjoint.
nuutere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon conjoint est muté en août. Sachant que je ne peux pas quitter la région tant que notre logement n'est pas vendu et que je ne peux pas continuer de travailler jusqu’à cette vente car mon époux sera à partir du 1er août dans le nouveau département et que l'on à 3 enfants.
Mon employeur m'a refusé 2 fois une rupture conventionnelle et me demande de démissionner. Que dois-je faire pour avoir le droit au chomage et peut-il refuser une rupture conventionnelle.
Mon employeur m'a refusé 2 fois une rupture conventionnelle et me demande de démissionner. Que dois-je faire pour avoir le droit au chomage et peut-il refuser une rupture conventionnelle.
A voir également:
- Lettre de rupture conventionnelle pour suivre son conjoint
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Votre employeur n'est absolument pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle
Vous pourriez prétendre à une démission légitime, sous réserve que vous ne démissionnez pas trop longtemps après la date de mutation de votre conjoint.
"Sachant que je ne peux pas quitter la région tant que notre logement n'est pas vendu et que je ne peux pas continuer de travailler jusqu’à cette vente "
cela me semble contradictoire !
Bien cordialement
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Votre employeur n'est absolument pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle
Vous pourriez prétendre à une démission légitime, sous réserve que vous ne démissionnez pas trop longtemps après la date de mutation de votre conjoint.
"Sachant que je ne peux pas quitter la région tant que notre logement n'est pas vendu et que je ne peux pas continuer de travailler jusqu’à cette vente "
cela me semble contradictoire !
Bien cordialement