Ouvrier femme de chambre

Juju - 25 mars 2016 à 02:04
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 25 mars 2016 à 12:34
Bonjour,
Je travaille comme femme de chambres 3jours semaine 6h par jour..
J'ai fais la demande officielle d'avoir une augmentation de mes heures pour travailler 5je sem ..
Mon employeur ne veux pas ... mais ils fais travailler mes collègues leur jour de congé et leur fais travailler des heures supp aussi...
Puis je avoir le droit de me plaindre. . Ces environ 75h supp travailler par mois par les collègues qui eux on déjà des contrat 5je semaine 30h sem alors que moi je n'ai que 18h sem.

Merci
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
25 mars 2016 à 07:28
hello

vos collègues font donc 47 heures par semaine ??

bonne journée
-1
Bonjour marylou ,
Non non mes collegues ont des contrats de 30h/semaine c-a-dire , sur un regime de 6h/jr avec 2jr de conger par sem.
Mais souvent la responsable leur demande a l'une ou l'autre de venir un ou tout leur jour de congé travailler ..
Hors moi je travaille je n'ai un contrat que de 3jr sem 18h/total.. je suis en congee le mardi mercredi jeudi vendredi et elle ne me demande pas a moi .
Pourtant j'ai fais la demande officielle d'augmenter mes heures de travaille et elle me dit non car pas de assez de travail sur le chantier : alors qu'au minimum 70h sont prester en h supp chaque mois..
D'ou ma question si apres demande officielle mon employeur est il dans l'obligation de m'augmenter mes heures plutot que de faire venir mes collegues pour travailler en jour de conger.

Merci
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
25 mars 2016 à 12:34
vous avez bien écrit :

Ces environ 75h supp travailler par mois par les collègues qui eux on déjà des contrat 5je semaine 30h

et à vous dites :
Non non mes collegues ont des contrats de 30h/semaine et de suite après :
lors qu'au minimum 70h sont prester en h supp chaque mois..
il faudrait que vous accordiez "vos violons" car là comment voulez vous que l'on vous réponde ?

vous employez le terme "prester" ?? vous êtes en Belgique ??
0