Prime exceptionnel de remplacement

Aureli1tu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 14:49
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 mars 2016 à 17:48
Bonjour,

Je suis actuellement Responsable adjoint d'une boutique et est sous la convention collective des brocante 5925...
Depuis le 8 Décembre 2014 je remplace ma responsable qui est arrêt maladie longue durée et beneficie d'une prime exceptionnelle de remplacement partielle.

Lorsque j'ai pose la question du exceptionnelle, ma direction m'as indique que le mot exceptionnel et partielle explique que le remplacement n’étant pas définitif il fallait utilise le terme partielle et que je n'occupais pas toutes les fonctions du responsable ce qui permettait dans le cas ou un problème arriverait au magasin ( CA en baisse, problèmes avec un client ou avec une salarié) je ne serai pas tenu responsable ce qui a mon avis serait bien faux...
Ma question est très complète, plutôt mes questions:
Existe il une prime de remplacement dans ma convention ? Si oui de quel montant ?
Doit elle me faire bénéficier du même salaire que ma responsable que je remplace?
Sont ils reglo sur leur nomination de cette prime?
J'essaie de chercher mais je ne trouve rien...
Merci pour votre réponse...
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 mars 2016 à 17:48
hello

vous auriez du demander un avenant le temps du remplacement !

vous ne pouvez pas être payé au même salaire, vu que vous remplacez partiellement votre responsable et n'avez pas toutes ses tâches !

pour la convention vous pouvez la consulter auprès de votre employeur qui a l'obligation d'en tenir un exemplaire à votre disposition ou sur le site legifrance
0