Congé parental
83101113
Messages postés
6
Statut
Membre
-
83101113 Messages postés 6 Statut Membre -
83101113 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai eu un enfant en 2013. En 2014, suite a cette naissance , j'ai pris un mi-temps, puis dans la même année j'ai décidé de prendre un congé parental d'un an.
Je reviens ensuite en 2015 à 80% jusqu'au 3 ans de mon enfant.
Voilà ma question, puis je demander à nouveau un congé parental avant les 3 ans de mon enfant (en décembre) et donc jusqu'à ses 3 ans ?
(Toutes ces modifications viennent suit à des évènements perso-familiaux)
Merci de vos réponses.
Alors voilà, j'ai eu un enfant en 2013. En 2014, suite a cette naissance , j'ai pris un mi-temps, puis dans la même année j'ai décidé de prendre un congé parental d'un an.
Je reviens ensuite en 2015 à 80% jusqu'au 3 ans de mon enfant.
Voilà ma question, puis je demander à nouveau un congé parental avant les 3 ans de mon enfant (en décembre) et donc jusqu'à ses 3 ans ?
(Toutes ces modifications viennent suit à des évènements perso-familiaux)
Merci de vos réponses.
5 réponses
Bonjour et merci de m'avoir repondue.
Dans le cadre de cette naissance j'ai demandé 1 fois un mi-temps, 1 fois un congé parental d'un an et 1 fois un temps partiel de 80%.
Que peut on renouveler 2 fois ? Un congé parental ou le temps partiel dans le cadre du congé parental ?
Merci
Dans le cadre de cette naissance j'ai demandé 1 fois un mi-temps, 1 fois un congé parental d'un an et 1 fois un temps partiel de 80%.
Que peut on renouveler 2 fois ? Un congé parental ou le temps partiel dans le cadre du congé parental ?
Merci
Si vous n'êtes plus en congé parental, c'est terminé pour vous. Le congé parental doit être pris sans interruption.
Mince !!
Merci pour votre réponse.
Dans ce cas je vais aller voir du côté du congé sans solde...
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Dans ce cas je vais aller voir du côté du congé sans solde...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon, j'ai oublié de demander une chose par rapport à la réponse plus haut quand vous dîtes que le congé parental doit être renouveler sans interruptions et 2 fois maximum.
Cela concerne aussi un temps partiel ou juste le congé parental total ?
Est ce que du coup, je peux demander un mi-temps ? Si oui, le délai est il de 1 mois pour prévenir mon employeur ?
(Je parle toujours avant les 3 ans de mon enfant et sachant que je suis à 80%)
Désolée de revenir sur le sujet, merci.
Cela concerne aussi un temps partiel ou juste le congé parental total ?
Est ce que du coup, je peux demander un mi-temps ? Si oui, le délai est il de 1 mois pour prévenir mon employeur ?
(Je parle toujours avant les 3 ans de mon enfant et sachant que je suis à 80%)
Désolée de revenir sur le sujet, merci.