Abandon de poste en dec 2016/Pas de nouvelle de l'employeur

Résolu
Solen - Modifié le 30 mai 2017 à 11:00
 Solen - 31 mai 2017 à 00:12
Bonjour j'ai été convoqué à un entretien au siège de mon entreprise le 16 decembre 2016 suite à mon abandon de poste (mon employeur a refuser ma demande de rupture à l'amiable mais a suggéré l'abandon de poste) a ce jour je n'ai pas reçu de notification et plus de bulletin de paie, que faire ?merci
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
30 mai 2017 à 17:29
Bonjour,

Retournez au travail ou envoyez votre lettre de démission.

Ce qui est très con dans votre geste, c'est que vous toucheriez déjà l'allocation chômage (depuis avril) si vous aviez démissionné en décembre...
Maintenant, au bout de près de 6 mois d'abandon de poste, n'espérez plus touchez que des miettes de la part de Pôle Emploi. En effet vos 6 derniers mois comptent dans le calcul de vos droits au chômage (et aussi pour la retraite).

Vous avez joué, vous avez perdu : l'employeur a très bien compris qu'il ne risquait rien à laisser pourrir la situation. Il pourrait encore s'amuser en vous trainant au prud'hommes pour la non réalisation du préavis...

CB
2
Donc je suis toujours considéré comme salarié je peux reprendre mon poste selon les prud'hommes
0