Abandon de poste en dec 2016/Pas de nouvelle de l'employeur [Résolu]

Solen - 30 mai 2017 à 09:27 - Dernière réponse :  Solen
- 31 mai 2017 à 00:12
Bonjour j'ai été convoqué à un entretien au siège de mon entreprise le 16 decembre 2016 suite à mon abandon de poste (mon employeur a refuser ma demande de rupture à l'amiable mais a suggéré l'abandon de poste) a ce jour je n'ai pas reçu de notification et plus de bulletin de paie, que faire ?merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

hoquei44 7830 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 17:29
+2
Utile
Bonjour,

Retournez au travail ou envoyez votre lettre de démission.

Ce qui est très con dans votre geste, c'est que vous toucheriez déjà l'allocation chômage (depuis avril) si vous aviez démissionné en décembre...
Maintenant, au bout de près de 6 mois d'abandon de poste, n'espérez plus touchez que des miettes de la part de Pôle Emploi. En effet vos 6 derniers mois comptent dans le calcul de vos droits au chômage (et aussi pour la retraite).

Vous avez joué, vous avez perdu : l'employeur a très bien compris qu'il ne risquait rien à laisser pourrir la situation. Il pourrait encore s'amuser en vous trainant au prud'hommes pour la non réalisation du préavis...

CB
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de hoquei44
0
Utile
Donc je suis toujours considéré comme salarié je peux reprendre mon poste selon les prud'hommes
Commenter la réponse de Solen
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une