Abandon de poste que faire d autre
Delile42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai été en congés parentales jusqu’à début décembre je devais reprendre mon travail de seveuse à la fin de mon congés
Pendant ce congés j’a Fait une formation pour être assistante maternelle
3/4 mois avant ma date de reprise j’ai informé mon patron que je ne reviendrai ( je lui ai dit « je vous le dit avant comme ça ça vous laisse le temps de trouver quelqu’un »)
Je lui ai demandé une rupture conventionnelle qu il a refusé car il l’avait fait à ma collègue et qu’elle n’a pas voulu lui rendre de l’argent sur sa prime
Du coup il me propose de faire un abandon de poste pour que je puisse toucher mon chômage et lui faisant confiance j’acc Ça fait presque 2 mois que je l’ai fait et g toujours rien
Ma question est-ce que je peux essayer autre chose pour partir ou est-ce qu’il faut que j’attende ?
Pendant ce congés j’a Fait une formation pour être assistante maternelle
3/4 mois avant ma date de reprise j’ai informé mon patron que je ne reviendrai ( je lui ai dit « je vous le dit avant comme ça ça vous laisse le temps de trouver quelqu’un »)
Je lui ai demandé une rupture conventionnelle qu il a refusé car il l’avait fait à ma collègue et qu’elle n’a pas voulu lui rendre de l’argent sur sa prime
Du coup il me propose de faire un abandon de poste pour que je puisse toucher mon chômage et lui faisant confiance j’acc Ça fait presque 2 mois que je l’ai fait et g toujours rien
Ma question est-ce que je peux essayer autre chose pour partir ou est-ce qu’il faut que j’attende ?
A voir également:
- Abandon de poste que faire d autre
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- Abandon debit - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Démissionnez.
Démissionnez.
Delile42
Messages postés
4
Statut
Membre
J’y pense mais du coup je n’aur Pas droit aux chômage
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 468
>
Delile42
Messages postés
4
Statut
Membre
Alors retournez travailler
Komar
Le chômage, c'est fait pour ceux qui ont une perte d'emploi non désirée. Ce qui n'est pas votre cas... Trouvez du travail, et démissionnez !
Delile42
Messages postés
4
Statut
Membre
Si je retourne travailler il va tout faire pour que je démissionne il va me faire la misère
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 468
>
Delile42
Messages postés
4
Statut
Membre
Eh oui... Et alors ? Vous avez suivi une formation, c'est donc que vous avez des projets, mettez les en place, et démissionnez.