Repture conventionnelle
Fgmohamed
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis étudiant étranger et je travaille en temps partiel 21h/ semaine en tant que livreur polyvalent scooter depuis le 23/02/2018 cdi
Aujourd’hui les conditions de travail se dégradent ( sous effectif, état mécanique des scooter, manque des équipements notamment les gants de pluie....)
Je souhaite savoir svp est ce que j’ai le droit à une repture conventionnelle du contrat ? Si non quels seront mes choix possibles à part la démission
Merci pour votre aide
Je suis étudiant étranger et je travaille en temps partiel 21h/ semaine en tant que livreur polyvalent scooter depuis le 23/02/2018 cdi
Aujourd’hui les conditions de travail se dégradent ( sous effectif, état mécanique des scooter, manque des équipements notamment les gants de pluie....)
Je souhaite savoir svp est ce que j’ai le droit à une repture conventionnelle du contrat ? Si non quels seront mes choix possibles à part la démission
Merci pour votre aide
A voir également:
- Repture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
Ou alors attaques le aux prud hom, et expliquez les conditions de travail.
Si les scotters sont mal entretenus, que vous courrez un danger en les conuisant.
Vous demanderez des dommages et interets, faites lui en recommandé et prenez un avocat, selon vos revenus vous ne le paierez pas.
Mais ne demissionnez pas vous n'aurez pas droit au chomage.