Mon employeur fait le mort après 1 mois d’anandon De poste

Raph - 9 juil. 2021 à 14:29
 Raph - 10 juil. 2021 à 19:28
Bonjour, en abandon de poste depuis le 21 Mai, pour sortir de mon CDI signe le 24 Juin 2021, convenu avec mon employeur refusant la rupture conventionnel. Je n’ai encore reçu aucune lettre concernant mes absences injustifiées. Je sais que mon employeur peut me faire attendre plusieurs mois avant de me licencier, seulement depuis 2 semaines je ne reçois plus de planning, et mes absences ne sont plus notifier non plus depuis ces 2 dernières semaines, alors que aucune mise à pied ne m’a etait adressée, ni aucun licenciement ou quoi que se soit.
Je n’ai pas encore reçu de fiche de paie non plus à 0e pour le mois de Juin non travaillé.
Je suis contient de ne pas être en mesure de réclamer quoi que se soit à mon employeur, mais est il dans son bon droit quand il réagit comme si j’avais été licencier alors que aucuns courrier ne m’a été adresser depuis le début de mon abandon?
D’avance merci

5 réponses

mais est il dans son bon droit
Vous faites le mort, il fait le mort....et ça peut durer des années.
Vous vous êtes piégé vous-même.
2
Celui ci n’est t’il pas tout de même tenu de continuer à me donner des horaires de travail afin de respecter sont engagements de me fournir un travail comme indiqué dans mon contrat de travail et de présenter mes absences en temps que absence injustifiée et une fiche de paie à 0e en fin de mois?
Votre réponse ne répond pas vraiment à ma question..
Cordialement.
0