Rupture conventionnelle en étant arrêt maladie
titi56690
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Suis en arrêt de travail depuis début mai après avoir été en mi-temps thérapeutique pendant 3 mois.
Cela fait maintenant 15ans et demi que je suis dans la société et je voudrais faire une rupture conventionnelle.
L'année 2013 j ai été en arrêt pour dépression.
Mes questions : mon employeur peut il me convoquer tout en étant en arrêt de travail et quelles sont mes droits.
peut-il refuser ma demande.
Je suis dans le flou.
merci
Suis en arrêt de travail depuis début mai après avoir été en mi-temps thérapeutique pendant 3 mois.
Cela fait maintenant 15ans et demi que je suis dans la société et je voudrais faire une rupture conventionnelle.
L'année 2013 j ai été en arrêt pour dépression.
Mes questions : mon employeur peut il me convoquer tout en étant en arrêt de travail et quelles sont mes droits.
peut-il refuser ma demande.
Je suis dans le flou.
merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle en étant arrêt maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
Allez faire un tour sur ce lien:
Un salarié en arrêt maladie peut-il conclure une rupture conventionnelle avec son employeur ? Le Code du travail n'interdit-il pas un tel accord pendant cette période ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/22272-arret-maladie-et-rupture-conventionnelle
Cependant, votre employeur peut tout à fait refuser votre demande de rupture conventionnelle.
Cdlt
Allez faire un tour sur ce lien:
Un salarié en arrêt maladie peut-il conclure une rupture conventionnelle avec son employeur ? Le Code du travail n'interdit-il pas un tel accord pendant cette période ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/22272-arret-maladie-et-rupture-conventionnelle
Cependant, votre employeur peut tout à fait refuser votre demande de rupture conventionnelle.
Cdlt