Calcul congés payées
armonie44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un contrat forfaitaire de 13 heures/mois auquel s'ajoutent environ 2 à 4 heures complémentaires. Cet horaire correspond à 3heures /semaine le même jour., et ce depuis 22 ans. Je souhaiterais savoir comment calculer le montant de mes congés payées .
A voir également:
- Calcul congés payées
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
3 réponses
bjr
vous avez droit à 30 jours comme tout le monde
pour le montant additionnez vos bruts perçus du 1er juin au 31 mai et multipliez par 10 %
vous avez droit à 30 jours comme tout le monde
pour le montant additionnez vos bruts perçus du 1er juin au 31 mai et multipliez par 10 %
Quand je prends une semaine du lundi au samedi , le comptable m'enlève les 3 heures normalement travaillées et me les remplace par un montant qui change tout le temps et je ne sais pas à quoi cela correspond , par contre il m'enlève 5 jours ouvrés de mes congés annuelles.. Comment calculer le montant horaire des congés payées dans ce cas là ?
Pourquoi alors ne calcule-t-il pas le taux journalier sur le montant du cumul annuel et le multiplier par le nombre de jours pris, en otant bien sûr les 3 horaires du forfait.?
Pourquoi alors ne calcule-t-il pas le taux journalier sur le montant du cumul annuel et le multiplier par le nombre de jours pris, en otant bien sûr les 3 horaires du forfait.?