Rupture de contrat mais rien signé
amabra42
Messages postés
7
Statut
Membre
-
amabra42 Messages postés 7 Statut Membre -
amabra42 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Nouvelle sur ce forum j'aurais besoin de votre aide. Voici mon problème :
Après avoir effectué mon apprentissage dans l'entreprise qui m'embauche aujourd'hui depuis 2 ans en CDI , je souhaite quitter celle ci pour m'installer dans le sud.
Mais j'aimerais d'abord connaitre mes droits car :
- je n'es toujours pas de contrat signé
- toujours pas de visite médicale depuis mon embauche pour le CDI
- j'ai été en arrêt 5 semaines, mon employeur ne m'as pas fait passer de visite médicale pour la reprise (c'était en début d'année )
- je n'ai pas accès a la convention collective
- je n'ai pas d'entretien individuel annuel (contrairement a mes collègues )
Je souhaiterais donc quitter cette entreprise sans me faire avoir . Que dois-je faire a votre avis ?
Nouvelle sur ce forum j'aurais besoin de votre aide. Voici mon problème :
Après avoir effectué mon apprentissage dans l'entreprise qui m'embauche aujourd'hui depuis 2 ans en CDI , je souhaite quitter celle ci pour m'installer dans le sud.
Mais j'aimerais d'abord connaitre mes droits car :
- je n'es toujours pas de contrat signé
- toujours pas de visite médicale depuis mon embauche pour le CDI
- j'ai été en arrêt 5 semaines, mon employeur ne m'as pas fait passer de visite médicale pour la reprise (c'était en début d'année )
- je n'ai pas accès a la convention collective
- je n'ai pas d'entretien individuel annuel (contrairement a mes collègues )
Je souhaiterais donc quitter cette entreprise sans me faire avoir . Que dois-je faire a votre avis ?
A voir également:
- Rupture de contrat mais rien signé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture contrat crèche - Forum Consommation
- Rib signé - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous vos fiches de paie ?
Cordialement
Avez-vous vos fiches de paie ?
Cordialement
amabra42
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui je les ai . C'est bien l'une des rares choses que j'ai d'ailleurs
Je prévois aussi de demander une rupture de contrat a l'amiable a mon employeur . Pensez vous que ces motifs peuvent jouer en ma faveur par rapport a lui??
Sans contrat écrit, vous êtes considérée comme en CDI donc pas de souci.
Avez-vous déjà trouvé un autre emploi ?
Proposez une rupture conventionnelle à votre employeur, vous n'avez pas besoin de motiver cette demande, pas officiellement en tout cas.
Avez-vous déjà trouvé un autre emploi ?
Proposez une rupture conventionnelle à votre employeur, vous n'avez pas besoin de motiver cette demande, pas officiellement en tout cas.
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'emploi fixe étant donné le changement de région , et la possibilité d'être logé a titre gratuit temporairement je trouve. Plus simple de partir de mon entreprise avant . A vrai dire je ne supporte PLS la pression qu'il me mette et espère partir au plus .
J'ai peur que mon employeur n'accepte pas la rupture conventionnelle et je ne saurais comment faire sinon démissionner ..
Je sais que je suis considéré comme CDI mais je trouve quand même abusé le simple fait de l'absence de visite a la médecine du travail
J'ai peur que mon employeur n'accepte pas la rupture conventionnelle et je ne saurais comment faire sinon démissionner ..
Je sais que je suis considéré comme CDI mais je trouve quand même abusé le simple fait de l'absence de visite a la médecine du travail