En attente d'une mutation depuis 30 mois ...

topheB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 16:45
topheB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 17:07
Bonjour,

je suis collaborateur chez auchan depuis 17 ans ds le 62, je suis en attente d'une mutation sur un magasin en Dordogne afin de rejoindre ma famille. Nous sommes séparés depuis maintenant plus de 30 mois... galère.
Cette solution devient très difficile à vivre tant sur le plan financier, qu'affectif.
Mon épouse à obtenue une mutation étant enseignante, j'étais persuadé qu'une entreprise comme auchan prônant l'éthique du bien être de ses collaborateurs opterai pour une solution rapide et humaine.
Mais, rien!
pas de poste me dit-on ... et on laisse la situation en statu-quo ...
je suis sur un mi-temps en plus ... et reconnu travailleur avec un handicap (le dos)
les mois défilent et bien sûr la situation se complique.
Je suis très attaché à mon entreprise et aurai préféré obtenir une mutation, aujourd'hui, je me vois contraint d'envisager une rupture-conventionnelle. Mais est-ce une bonne solution?

Face à une situation que l'on ne maîtrise pas vraiment (c'est une première pour moi)
qu'elle sont les erreurs à éviter ?

merci pour vos réponses et conseils.
Cordialement CB

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
17 juil. 2014 à 16:53
bonjour
Une rupture conventionnelle Auchan est il d'accord ?
0
topheB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 17:07
Bonjour,

tout ceci à était évoqué verbalement au cours d'un entretien avec le RH ...
j'ai eût en retour ... combien tu veux ?
Question à laquelle je n'ai pas souhaité répondre sans au préalable me renseigner.
Le RH m'a répondu que cette méthode n'était pas courante chez Auchan et qu'il fallait se renseigner auprès de la direction régionale ...
les semaines passent et toujours pas de réponse claire ...

cordialement.
CB
0