Avenant au contrat signer ou pas ???
ELIANNES
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
Modifié par ELIANNES le 30/06/2014 à 17:19
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 juil. 2014 à 20:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 juil. 2014 à 20:44
A voir également:
- Les autres termes du contrat restent inchangés
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
4 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
1 juil. 2014 à 08:39
1 juil. 2014 à 08:39
un avenant sert à vous donner ce qui est modifé à votre contrat initial.
A part ces info. et que plus rien de change il est inutile d indiquer ce qui ne change pas
il faudrait que la phrase de type : les autres termes de votre contrat de travail initial restent inchangés.
A part ces info. et que plus rien de change il est inutile d indiquer ce qui ne change pas
il faudrait que la phrase de type : les autres termes de votre contrat de travail initial restent inchangés.
merci pour cette précision. Si je résume bien dans mon cas cet avenant ne modifiera rien d'autre que mon coefficient ainsi que ma position ?
C'est la premiere fois qu'ils me demandent de signer un avenant pour ce changement de coeff pourquoi pas pour les fois précédentes ?
Puis-je quand même me couvrir en le signant sous reserve ....que les autres closes du contrat ne soient pas modifiées ?
Pour me premunir d'autres modifications sur mon contrat ...
Auriez-vous svp une formule (juridique) assez courte que je puisse écrire sur cet avenant avant de le signer ??
Merci pour votre aide
C'est la premiere fois qu'ils me demandent de signer un avenant pour ce changement de coeff pourquoi pas pour les fois précédentes ?
Puis-je quand même me couvrir en le signant sous reserve ....que les autres closes du contrat ne soient pas modifiées ?
Pour me premunir d'autres modifications sur mon contrat ...
Auriez-vous svp une formule (juridique) assez courte que je puisse écrire sur cet avenant avant de le signer ??
Merci pour votre aide
bonjour à tous
Je recherche une formule assez courte pour indiquer que je suis d'accord pour signer mon avenant a condition qu'il n' pas d'autre changement sur mon contrat que celui du coefficient;
Auriez-vous svp des suggestions à me proposer?
Merci d'avance pour votre aide
Je recherche une formule assez courte pour indiquer que je suis d'accord pour signer mon avenant a condition qu'il n' pas d'autre changement sur mon contrat que celui du coefficient;
Auriez-vous svp des suggestions à me proposer?
Merci d'avance pour votre aide
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
24 juil. 2014 à 10:23
24 juil. 2014 à 10:23
Bonjour ,
Pourquoi ne posez vous pas la question a votre employeur ? Vous confirmez ensuite les propos par un ecrit de votre part, en LR/AR.
Pourquoi ne posez vous pas la question a votre employeur ? Vous confirmez ensuite les propos par un ecrit de votre part, en LR/AR.
24 juil. 2014 à 20:44
Si vous n'acceptez pas les propositions qui vous sont faites, jouez votre carte et vous verrez bien ...