Avenant au contrat signer ou pas ???
ELIANNES
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis responsable-commerciale statut cadre autonome avec un forfait annuel de 217 jours
mon employeur vient de m'adresser un avenant à mon contrat de travail a retourner signé ?
Cet avenant indique que l'article x relatif a mon contrat de travail sera modifié comme suit :
article x : Engagement et statut
Mme poursuit son activité en qualité de resp co cadre autonome position x
et (nouveau) coefficient x
pour tout ce qui n est pas prevu se conforme a la cc et ... rien d'autre !!!
Plus état du secteur geographique et PLUS RIEN concernant le forfait annuel de 217 j
Or dans mon contrat l'article x mentionne bien le secteur geographique sur lequel j'exerce mon activité (départements) ainsi que le forfait annuel de 217 jours
S'agit'il d'un oubli ?
iL ME SEMBLE IMPORTANT QUE CES INFORMATIONS FIGURENT DANS L'AVENANT ?
Pouvez-vous svp m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire dans ce cas
merci
nb :mon coeff à déjà évolué dans le passé sans faire l'objet d'un avenant
Je suis responsable-commerciale statut cadre autonome avec un forfait annuel de 217 jours
mon employeur vient de m'adresser un avenant à mon contrat de travail a retourner signé ?
Cet avenant indique que l'article x relatif a mon contrat de travail sera modifié comme suit :
article x : Engagement et statut
Mme poursuit son activité en qualité de resp co cadre autonome position x
et (nouveau) coefficient x
pour tout ce qui n est pas prevu se conforme a la cc et ... rien d'autre !!!
Plus état du secteur geographique et PLUS RIEN concernant le forfait annuel de 217 j
Or dans mon contrat l'article x mentionne bien le secteur geographique sur lequel j'exerce mon activité (départements) ainsi que le forfait annuel de 217 jours
S'agit'il d'un oubli ?
iL ME SEMBLE IMPORTANT QUE CES INFORMATIONS FIGURENT DANS L'AVENANT ?
Pouvez-vous svp m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire dans ce cas
merci
nb :mon coeff à déjà évolué dans le passé sans faire l'objet d'un avenant
A voir également:
- Les autres clauses du contrat restent inchangées
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
4 réponses
un avenant sert à vous donner ce qui est modifé à votre contrat initial.
A part ces info. et que plus rien de change il est inutile d indiquer ce qui ne change pas
il faudrait que la phrase de type : les autres termes de votre contrat de travail initial restent inchangés.
A part ces info. et que plus rien de change il est inutile d indiquer ce qui ne change pas
il faudrait que la phrase de type : les autres termes de votre contrat de travail initial restent inchangés.
merci pour cette précision. Si je résume bien dans mon cas cet avenant ne modifiera rien d'autre que mon coefficient ainsi que ma position ?
C'est la premiere fois qu'ils me demandent de signer un avenant pour ce changement de coeff pourquoi pas pour les fois précédentes ?
Puis-je quand même me couvrir en le signant sous reserve ....que les autres closes du contrat ne soient pas modifiées ?
Pour me premunir d'autres modifications sur mon contrat ...
Auriez-vous svp une formule (juridique) assez courte que je puisse écrire sur cet avenant avant de le signer ??
Merci pour votre aide
C'est la premiere fois qu'ils me demandent de signer un avenant pour ce changement de coeff pourquoi pas pour les fois précédentes ?
Puis-je quand même me couvrir en le signant sous reserve ....que les autres closes du contrat ne soient pas modifiées ?
Pour me premunir d'autres modifications sur mon contrat ...
Auriez-vous svp une formule (juridique) assez courte que je puisse écrire sur cet avenant avant de le signer ??
Merci pour votre aide
Si vous n'acceptez pas les propositions qui vous sont faites, jouez votre carte et vous verrez bien ...