Demission
lounanoire
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lounanoire Messages postés 10 Statut Membre -
lounanoire Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
j ai poste ma demission le 17 juillet et a été presente le 18 juillet mais elle est en 2 présentation car je pense que mon employeur était absent et que les personnes presentes n avait pas la procuration. Je voudrais savoir a quel date commence ce preavis est a la date de la 1 presentation ou pas Merci et si je suis en arret de maladie est ce que le preavis est suspendu ou pas ?
j ai poste ma demission le 17 juillet et a été presente le 18 juillet mais elle est en 2 présentation car je pense que mon employeur était absent et que les personnes presentes n avait pas la procuration. Je voudrais savoir a quel date commence ce preavis est a la date de la 1 presentation ou pas Merci et si je suis en arret de maladie est ce que le preavis est suspendu ou pas ?
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
5 réponses
Bonjour,
Comme pour toute LR c'est la date de 1ère présentation qui est à prendre en compte.
L'arrêt pour maladie ne suspend pas le préavis.
Comme pour toute LR c'est la date de 1ère présentation qui est à prendre en compte.
L'arrêt pour maladie ne suspend pas le préavis.
lounanoire
Messages postés
10
Statut
Membre
merci j ai recu l accuse de recepiton le llendemain et c est bien précisez la date de 1 presentation et la date de distribution je pense que je vais etre convoque par ma direction et je pense que je vais avoir a signe un courrier en précisant la date de fin de mon preavis si celle ci me convient pas est ce que je suis dans le droit de refuser ? par conte si elle arrive en AR que dois je faire ? est ce que je pourrais avoir un recours apres signature de la lettre ? merci
Je n'ai pas à être sympa : j'applique la Charte du forum et donc, il en est de même pour TOUT le monde. Pas d'exception.
merci quand meme je vous tiendrais au courant apres entretien avec la direction pour ma date de fin de preavis et j irai a l inspection pour avoir plus de renseignements pour l arret de maladie car j apprecie pas votre reponse nous avons le droit d avoir des renseignements pour ne pas se mettre en faute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question