Demission

lounanoire Messages postés 10 Statut Membre -  
lounanoire Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,

j ai poste ma demission le 17 juillet et a été presente le 18 juillet mais elle est en 2 présentation car je pense que mon employeur était absent et que les personnes presentes n avait pas la procuration. Je voudrais savoir a quel date commence ce preavis est a la date de la 1 presentation ou pas Merci et si je suis en arret de maladie est ce que le preavis est suspendu ou pas ?
A voir également:

5 réponses

nestor

Bonjour,

Comme pour toute LR c'est la date de 1ère présentation qui est à prendre en compte.
L'arrêt pour maladie ne suspend pas le préavis.
2
lounanoire Messages postés 10 Statut Membre

merci j ai recu l accuse de recepiton le llendemain et c est bien précisez la date de 1 presentation et la date de distribution je pense que je vais etre convoque par ma direction et je pense que je vais avoir a signe un courrier en précisant la date de fin de mon preavis si celle ci me convient pas est ce que je suis dans le droit de refuser ? par conte si elle arrive en AR que dois je faire ? est ce que je pourrais avoir un recours apres signature de la lettre ? merci
0

je peux etre inquiete mais pas sympa vos reponses
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Je n'ai pas à être sympa : j'applique la Charte du forum et donc, il en est de même pour TOUT le monde. Pas d'exception.

0

merci quand meme je vous tiendrais au courant apres entretien avec la direction pour ma date de fin de preavis et j irai a l inspection pour avoir plus de renseignements pour l arret de maladie car j apprecie pas votre reponse nous avons le droit d avoir des renseignements pour ne pas se mettre en faute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Si vous ne désirez pas patienter qu'un bénévole vienne vous aider, c'est votre "liberté".

0

merci mais ce n est pas une une question d etre patiente car le preavis se termine le 16 aout et puis je peux bien me renseigner car j espere quand meme que vous etes bien renseigne en tant que bénévole pour aider les gens merci de votre aide
0