Non versement de primes exceptionnelles
Luce
-
20 nov. 2014 à 22:25
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 21 nov. 2014 à 08:51
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 21 nov. 2014 à 08:51
A voir également:
- Non versement de primes exceptionnelles
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
1 réponse
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
21 nov. 2014 à 06:54
21 nov. 2014 à 06:54
Bonjour,
....ces missions du mois de septembre ......on parle tout de même de 4500 euros !
si j'ai bien compris , ces 4500 euros sont la contrepartie d'un surcroit de travail de
travail dû à de nouvelles tâches effectuées seulement sur septembre .
Je ne connais pas votre salaire fixe , mais 4500 euros en prime 'exceptionnelle"
complémentaire pour 1 mois cela parait énorme.
Manifestement il semble qu'il y ait eu une erreur dans la première proposition de
prime exceptionnelle complémentaire.
L'e-mail a-t-il une valeur légale ou seul un avenant peut faire foi ?
oui , un e mail a une valeur légale devant le CPH , mais dans votre cas l'énorme
problème c'est que ce nouveau calcul de prime n'était qu'une proposition ,et que
jamais une seule fois vous n'avez eu l'application de la proposition.
Je ne souhaite pas entrer en conflit avec mon employeur,
je vous comprends ,c'est effectivement rare de trouver un employeur qui vous verse
2900 euros de prime exceptionnelle pour 1 mois .
Ne connaissant ni votre travail , ni votre milieu , je ne porte bien entendu aucun jugement.
cdlt
....ces missions du mois de septembre ......on parle tout de même de 4500 euros !
si j'ai bien compris , ces 4500 euros sont la contrepartie d'un surcroit de travail de
travail dû à de nouvelles tâches effectuées seulement sur septembre .
Je ne connais pas votre salaire fixe , mais 4500 euros en prime 'exceptionnelle"
complémentaire pour 1 mois cela parait énorme.
Manifestement il semble qu'il y ait eu une erreur dans la première proposition de
prime exceptionnelle complémentaire.
L'e-mail a-t-il une valeur légale ou seul un avenant peut faire foi ?
oui , un e mail a une valeur légale devant le CPH , mais dans votre cas l'énorme
problème c'est que ce nouveau calcul de prime n'était qu'une proposition ,et que
jamais une seule fois vous n'avez eu l'application de la proposition.
Je ne souhaite pas entrer en conflit avec mon employeur,
je vous comprends ,c'est effectivement rare de trouver un employeur qui vous verse
2900 euros de prime exceptionnelle pour 1 mois .
Ne connaissant ni votre travail , ni votre milieu , je ne porte bien entendu aucun jugement.
cdlt
21 nov. 2014 à 08:42
21 nov. 2014 à 08:51
Peut être que Luce gagne 15000 euros par mois , ce qui ferait des 4500 euros une somme raisonnable pour des "missions complémentaires" , mais ce n'est pas le sentiment que j'ai.
Ces 4500 euros sont anecdotiques , (pas pour Luce) , sur le plan juridique il n'y a rien à
espérer.