Travail de nuit en frigo
dam,s
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dam,s Messages postés 6 Statut Membre -
dam,s Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je suis chauffeur routier de nuit en frigo je commence ma nuit a 21h30 on me charge pour 22h00 et repart pour 23h00 ou 23h30 selon comment sa se passe j arrive a mon premier
client pour 00h00 ou 00h30 je repart vers 1h00 et arrive a mon deuxieme client a 1h30
voila mon probleme le deuxieme client ouvre a 5H30 donc je suis oblige d attendre je laisse le chrono en mode marteau pendant 4h00 est se que j ai le droit en sachant que mes temps de repos son respecter et mon temps de travail aussi 10h max la nuit
merci a vous
client pour 00h00 ou 00h30 je repart vers 1h00 et arrive a mon deuxieme client a 1h30
voila mon probleme le deuxieme client ouvre a 5H30 donc je suis oblige d attendre je laisse le chrono en mode marteau pendant 4h00 est se que j ai le droit en sachant que mes temps de repos son respecter et mon temps de travail aussi 10h max la nuit
merci a vous
A voir également:
- Travail de nuit en frigo
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Travail en 5x8 - Forum salariés
- Majoration en 5x8 avec un package de 2000€ brut pour 156h - Forum salariés
- Demande de mutation travail - Guide
4 réponses
a oui j allais oublier est se que je peut cumuler mon repas unique et avoir le casse croute vu que je rentre il et
souvent 7h30 (en sachant convention de nuit)
merci
souvent 7h30 (en sachant convention de nuit)
merci
bonjour dam,s
si vous n'avez pas de réponse c'est tout simplement que personne ne maitrise le sujet
désolé pour vous
si vous n'avez pas de réponse c'est tout simplement que personne ne maitrise le sujet
désolé pour vous
BONJOUR DONC J ATENDERAIS QUE QUELQUN M AIDE
MERCI CAN MEME REVENAIS VERS MOI SI VOUS AVEZ DES REPONSES
MERCI
MERCI CAN MEME REVENAIS VERS MOI SI VOUS AVEZ DES REPONSES
MERCI
bonjour a tous je n est toujour pas de reponse alors quil y a plein de chauffeur qui travail de nuit en frigo pouvez vous m aider a trouver une reponse meme les
personne qui travail a droit finances je ne comprend pas
personne qui travail a droit finances je ne comprend pas