Non versement de salaire
ninoube
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ninoube -
ninoube -
bonjour,
actuellement en arrêt de travail suite à un accident de travail ( accident arrivé le 06/11/2014) , je suis toujours dans l'attente du versement de mon salaire d'octobre. Je dois reprendre normalement mon poste le 4 décembre, or je ne peux m'y rendre car n'ayant plus d'argent je ne peux faire le plein de ma voiture.
Que dois je faire pour résoudre la situation sans me retrouver en tord pour abandon de poste.
actuellement en arrêt de travail suite à un accident de travail ( accident arrivé le 06/11/2014) , je suis toujours dans l'attente du versement de mon salaire d'octobre. Je dois reprendre normalement mon poste le 4 décembre, or je ne peux m'y rendre car n'ayant plus d'argent je ne peux faire le plein de ma voiture.
Que dois je faire pour résoudre la situation sans me retrouver en tord pour abandon de poste.
A voir également:
- Non versement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Versement caf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Comment percevez-vous votre salire habituellement ? Que dit votre employeur lorsque vous lui posez la question ?
Cdt.
Comment percevez-vous votre salire habituellement ? Que dit votre employeur lorsque vous lui posez la question ?
Cdt.
Mon salaire m'est d'habitude versé aux alentours du 05 parfois par virement d'autres fois par chèque, j'ai effectivement posé la question à mon patron vers le 10 novembre, qui m'a dis me le faire parvenir par courrier. Je n'ai rien reçu et j'ai appris non officiellement, bien sûr, que je ne le percevrais pas.
Donc pour le moment je suis sensé attendre.
Donc pour le moment je suis sensé attendre.