Non versement de salaire

ninoube Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 15:56
 ninoube - 27 nov. 2014 à 16:24
bonjour,
actuellement en arrêt de travail suite à un accident de travail ( accident arrivé le 06/11/2014) , je suis toujours dans l'attente du versement de mon salaire d'octobre. Je dois reprendre normalement mon poste le 4 décembre, or je ne peux m'y rendre car n'ayant plus d'argent je ne peux faire le plein de ma voiture.
Que dois je faire pour résoudre la situation sans me retrouver en tord pour abandon de poste.
A voir également:

2 réponses

fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 42
27 nov. 2014 à 16:05
Bonjour,

Comment percevez-vous votre salire habituellement ? Que dit votre employeur lorsque vous lui posez la question ?

Cdt.
0
Mon salaire m'est d'habitude versé aux alentours du 05 parfois par virement d'autres fois par chèque, j'ai effectivement posé la question à mon patron vers le 10 novembre, qui m'a dis me le faire parvenir par courrier. Je n'ai rien reçu et j'ai appris non officiellement, bien sûr, que je ne le percevrais pas.
Donc pour le moment je suis sensé attendre.
0