Rupture de contrat amiable
Eugene72
Messages postés
6
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma societe veut restructurer les equipes et a recours a la proposition d'une rupture amiable du CDI. J'ai 40 ans d'anciennete, je suis cadre et je suis a 2 ans et demi de la retraite. Quelle est le nombre de mois d'indemnite qu'il est raisonnable d'exiger.
A voir également:
- Rupture de contrat amiable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
3 réponses
Bonjour,

et cela aide a obtenir une réponse de la part des bénévoles du site.....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"

Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour et vs avez raison, mais dommage que nos gerants de societe ont oublies que nous meritions du respect surtout apres avoir passe sa vie dans une societe.
Si des fois vous avez une reponse a ma question elle sera la bienvenue et je vous en remercie. Bonne soiree et encore merci du conseil.
Ma question :
"Ma societe veut restructurer les equipes et a recours a la proposition d'une rupture amiable du CDI. J'ai 40 ans d'anciennete, je suis cadre et je suis a 2 ans et demi de la retraite. Quelle est le nombre de mois d'indemnite qu'il est raisonnable d'exiger."
Si des fois vous avez une reponse a ma question elle sera la bienvenue et je vous en remercie. Bonne soiree et encore merci du conseil.
Ma question :
"Ma societe veut restructurer les equipes et a recours a la proposition d'une rupture amiable du CDI. J'ai 40 ans d'anciennete, je suis cadre et je suis a 2 ans et demi de la retraite. Quelle est le nombre de mois d'indemnite qu'il est raisonnable d'exiger."
Bonjour,
Je sais que je risque les 6 mois de carence avec la nouvelle loi, mais c'est pour cela que j'aimerais savoir comment de mois je peux demander a ma societe apres 40 ans d'anciennete et me restant 2 ans et demi avant la retraite. C'est une rupture conventionnel du CDI : licenciement a l'amiable. Les 2 parties s'entendent.
Merci pour votre reponse
Je sais que je risque les 6 mois de carence avec la nouvelle loi, mais c'est pour cela que j'aimerais savoir comment de mois je peux demander a ma societe apres 40 ans d'anciennete et me restant 2 ans et demi avant la retraite. C'est une rupture conventionnel du CDI : licenciement a l'amiable. Les 2 parties s'entendent.
Merci pour votre reponse