Départ du conjoint à l'étranger et télétravail
ysim
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma compagne doit partir 1 an à l'étranger. Je suis actuellement en CDI, existe-t-il des règles qui peuvent imposer à mon employeur de me proposer du télétravail ?
Merci d'avance.
ma compagne doit partir 1 an à l'étranger. Je suis actuellement en CDI, existe-t-il des règles qui peuvent imposer à mon employeur de me proposer du télétravail ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Suivi de conjoint télétravail
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Modèle lettre de motivation suivi de conjoint - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
existe-t-il des règles qui peuvent imposer à mon employeur de me proposer du télétravail ?
Non ça n'existe pas !
existe-t-il des règles qui peuvent imposer à mon employeur de me proposer du télétravail ?
Non ça n'existe pas !
Mais bien sur...
Vous pouvez toujours tenter le chantage :
Demandez à l'employeur de passez en télétravail ou vous démissionniez...
Ca a marché pour un de mes collègues, ça devrait marcher pour moi... L'avantage d'être des piliers de l'entreprise indispensable au bon fonctionnement...
Par contre, si vous êtes remplaçable... ça a peu de chance d'aboutir...
Sachant que si en plus vous ne démissionez pas suite à ça, vous perdez toute crédibilité dans vos négo future.
Vous pouvez toujours tenter le chantage :
Demandez à l'employeur de passez en télétravail ou vous démissionniez...
Ca a marché pour un de mes collègues, ça devrait marcher pour moi... L'avantage d'être des piliers de l'entreprise indispensable au bon fonctionnement...
Par contre, si vous êtes remplaçable... ça a peu de chance d'aboutir...
Sachant que si en plus vous ne démissionez pas suite à ça, vous perdez toute crédibilité dans vos négo future.