Prolongation congé parental

PelicanArdent64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour 

Mon congé parental se termine le 6 mars 2026 mon fils ne rentre pas avent septembre 2026 car manque de place ( je vue en campagne éloigné de tous ) ses très compliqué de trouver un moyen de garde du coup j'ai contacter ma caf qui mon dit que je pouvais prolongé mon congé jusqu'au 31 août 2026 ses dans m'est droit et je rentre dans les critère pour y bénéficier  sauf que mon employeur refuse cette prolongation car la caf et elle sa ne l'a regarde pas . ( elle me fait beaucoup de barrière dans cette démarche) me mais la pression pour que je demisonne ou que je trouve une autre solution . Si la caf accepte cette prolongation et que mon employeur ne veut pas que se passera t il vit avis de mon employeur et moi ? Si elle me licenci pour abandon de poste se que je ne fait pas du coup je serait en congé prolongé pour la caf jusqu'au 31 août quesque je doit fait ? 

Les réponse du Style fallait enticiper ect ....sachez que c'est très compliqué dans les patelin pour trouver un moyen de garde et de faire rentré sont enfant dans une école ou il y a que deux classe j'ai tous essayer pour le faire rentré en janvier mais j'ai la preuve qu'il ne pouvais pas l'accueillir merci pour vos retour