Pour des renseignements surles règles de lois sur le parking

Rebecca -  
Farenheit456 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, 

Ma cadre surveille que moi si je suis bien garer au bonne endroits sur le parking du magasin et me reprend à l’ordre ça fait deux fois alors que mes collègues sont garer au même endroit que moi il nous disent qu’on doit ce garer tout au fond du parking sauf qu’il y a pas de caméra de surveillance il y a pas de lumière ni d’endroit écrit que c’est pour les employer en sachant que les clients si gare aussi et que quand t’il pleut beaucoup au fond du parking sa fait une cuvette d’eau et là sa deviens du harcèlement car il on noter la plaque d’immatriculation de ma voiture et tout les jours viennent me le dire. Dit moi si cnest normal ou pas 

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

Il n'y a pas de loi qui dit comment vous garer sur le parking du magasin.

Il y a peut être chez votre employeur un règlement intérieur qui précise quelles places les employés doivent occuper afin de laisser libre la zone destinée aux clients.

Vous pouvez demander aux représentants du personnel les accords et règlements en vigueur dans cette entreprise.

0