- Promesse d'embauche
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
- Démission d'un CDD avec promesse d'embauche et sans mention de période d'essai - Forum CDD
- Promesse d'embauche non tenue ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
mon patron m'a promis une embauche orale et ma précisé que lundi il verrais son comptable pour faire a l'écrit la promesse d'embauche est ce vraix?
Et comment le saurions-nous ?
Et oralement sa a de la valeur ou pas!
Uniquement celle que vous accordez ou pas à cette promesse.
Et que faire?
Attendre lundii ?
Bonjour
vous avez quel âge ? Vous êtes sous tutelle ?
pardon pour ces questions mais c’est ce qui me vient quand je vous lis. On vous a fait une promesse orale pour la semaine prochaine et vous moulinez en boucle dans tous vos états sans raison particulière. Une promesse orale est un engagement légal mais elle est tellement difficile à prouver (en particulier une promesse d’embauche qui doit contenir certaines précisions comme salaire, lieu de travail intitulé du poste etc) qu’au final on ne peut souvent contraindre quelqu’un à la tenir.
la vous traitez déjà et sans avoir eu plus d’infos votre potentiel futur patron de « comique ». A sa place je ne voudrais effectivement pas vous embaucher, vous le condamnez avant même de savoir s’il a fait défaut. Donc avant de vouloir que les autres respectent leur parole, vous pourriez déjà apprendre à les respecter tout court.
je vous souhaite d’avoir ce poste, et de passer la période d’essai. Rappelez-vous que même au delà de celle ci le manque de respect peut amener au licenciement,
bonne continuation à vous
¿
" (...) s'envolent et les esprits restent (...) " : perso, je préfèrerais qu'ils ne restent pas, je souhaite passer des nuits tranquilles...