Mon cdd en question
carodk59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
18 janv. 2016 à 15:09
carodk59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 20:30
carodk59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 20:30
A voir également:
- Mon cdd en question
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdd pôle emploi rester inscrit - Forum Chômage
- Cdd - Guide
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Je suis au rsa je viens de trouver un emploi en cdd - Forum Prime d'activité
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
18 janv. 2016 à 15:37
18 janv. 2016 à 15:37
bjr pour la période d'essai lire ceci
En l'absence d'usages ou de convention collective prévoyant des durées moindres, la durée maximale de la période d'essai d'un CDD est fixée en fonction de la durée du contrat, à raison :
•d'un jour par semaine, dans la limite de 2 semaines, pour tout CDD d'une durée inférieure ou égale à 6 mois,
•d'un jour par semaine, dans la limite d'un mois, pour tout CDD d'une durée supérieure à 6 mois.
En l'absence de terme précis, la période d'essai est calculée par rapport à la durée minimale du contrat
pour la visite médicale pas normal mais rien à faire
pour le nombre d'heure pas de problème elle doit respecter votre contrat si vous en faites moins elle doit vous payer par rapport au contrat
pour les cp pas obligatoire qu'ils soient sur la fiche de salaire
pour les cp l'employeur est maitre chez lui il peut vous imposer tous vos cp
En l'absence d'usages ou de convention collective prévoyant des durées moindres, la durée maximale de la période d'essai d'un CDD est fixée en fonction de la durée du contrat, à raison :
•d'un jour par semaine, dans la limite de 2 semaines, pour tout CDD d'une durée inférieure ou égale à 6 mois,
•d'un jour par semaine, dans la limite d'un mois, pour tout CDD d'une durée supérieure à 6 mois.
En l'absence de terme précis, la période d'essai est calculée par rapport à la durée minimale du contrat
pour la visite médicale pas normal mais rien à faire
pour le nombre d'heure pas de problème elle doit respecter votre contrat si vous en faites moins elle doit vous payer par rapport au contrat
pour les cp pas obligatoire qu'ils soient sur la fiche de salaire
pour les cp l'employeur est maitre chez lui il peut vous imposer tous vos cp
18 janv. 2016 à 20:30