Durée maximale d'un CDD avant embauche
estelle31800
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis employée depuis presque 1 an dans un supermarché je suis toujours en CDD sachant que j'ai eu plusieurs arrêt dans mes contrat et j'ai déjà eu une visite d'embauche il a 2 ou 3 mois sauf qu'on ma pas parler d'une éventuelle embauche donc j'aimerais savoir si il a une durée maximale a respecter avant qu'on me fasse signé un CDI ? sont t-il vraiment en droit de me faire autant de contrat ? merci de m'apporter de l' aide ou puis-je me renseignée svp
A voir également:
- Durée maximale d'un CDD avant embauche
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Divorce duree maximale - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Durée maximale cdd - Guide
1 réponse
bjr
quels sont les motifs des contrats
quels sont les motifs des contrats
Estelle31800
Bonjour il mettent des motifs et personnes différente à chaque contrat motif de maladie conjès payer ...
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
donc vous pouvez avoir une centaine de contrats de ce genre et c'est légal
Estelle31800
D'accord merci et en ce qui concerne ma vistie médicale d'embauche celle qu'on fait normalement avant un cdi il on un délai à pas dépasser où il peuve très bien m'en faire une sans cdi derrière
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
tout à fait et meme sans visite médicale votre contrat continue