Solde de tout de compte et congés payés

luna -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je fini mon contrat le 24 juin avec un cdd de durée de 6mois dont le salaire brut est de 1450 euros brut donc j'aimerais connaître mon solde de tout compte et ma prime de précarité ou congé payé ???

Merci.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Si vous n'avez pas pris de congés, l'indemnité de précarité et celle compensatrice de congés payé sont équivalente à 21% de vos revenus depuis le début du CDD.
Dans votre situation, cela serait légèrement supérieur à 1800€

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0
luna

Pourrais tu me dire en gros le montant ?? Ok je ne sais pas calculer ou un exemple merci
0
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

hoquei44 11 juin 2016 à 09:09
Bonjour,

Si vous n'avez pas pris de congés, l'indemnité de précarité et celle compensatrice de congés payé sont équivalente à 21% de vos revenus depuis le début du CDD.

CB
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > luna

bonjour,
Pourrais tu me dire en gros le montant ??
vous avez la réponse juste au dessus de votre question !!
bon samedi
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello luna

il faut lire les posts !!! hoquei vous a donné le montant !
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

coucou maylin

transmission de pensée ?? à la même heure le post !!
0