Solde de tout compte
alva2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été en fin de contrat de CDD ( 18 mois) depuis le 18 Mai 2016.
De là, combien pourrai-je percevoir pour la durée de celui-ci y compris mes 19 jours de congé payés avec 1.5 jours de RTT plus le 13 ème mois au prorata, le tout pour un salaire de base de 1600 euros brut.
Je récapitule:
- Contrat CDD de 18 mois (Fin)
- 19 jours de mes congés payés
- 1.5 jours de RTT
- 13 mois payé au prorata pour un salaire de 1600 Brut.
Si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce problème pour éviter une mauvaise surprise de la part de mon ancien employeur (comment faire pour trouver le montant qui me sera verser)
Merci d'avance pour tous les gens qui vont m'aider en ce sens.
j'ai été en fin de contrat de CDD ( 18 mois) depuis le 18 Mai 2016.
De là, combien pourrai-je percevoir pour la durée de celui-ci y compris mes 19 jours de congé payés avec 1.5 jours de RTT plus le 13 ème mois au prorata, le tout pour un salaire de base de 1600 euros brut.
Je récapitule:
- Contrat CDD de 18 mois (Fin)
- 19 jours de mes congés payés
- 1.5 jours de RTT
- 13 mois payé au prorata pour un salaire de 1600 Brut.
Si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce problème pour éviter une mauvaise surprise de la part de mon ancien employeur (comment faire pour trouver le montant qui me sera verser)
Merci d'avance pour tous les gens qui vont m'aider en ce sens.
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
j'ai reçu ma fiche de paie
(en haut du bulletin de salaire)
détaillez (si vous le voulez bien) le haut de votre bulletin de paye !