Rupture anticipée d'un CDD
Chab
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cdd qui se termine au mois de novembre 2016 mais je souhaite partir avant le terme de celui ci.
Quelles sont les démarches à suivre?
J'ai déjà demandé oralement un accord à l'amiable et mon employeur m'a demandé de rédiger une demande écrite, cela va t'il remettre en cause l'accord commun car je souhaite ouvrir mes droits a Pole Emploi pour une formation.
Merci de votre réponse
J'ai un cdd qui se termine au mois de novembre 2016 mais je souhaite partir avant le terme de celui ci.
Quelles sont les démarches à suivre?
J'ai déjà demandé oralement un accord à l'amiable et mon employeur m'a demandé de rédiger une demande écrite, cela va t'il remettre en cause l'accord commun car je souhaite ouvrir mes droits a Pole Emploi pour une formation.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Rupture anticipée d'un CDD
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Lettre rupture anticipée congé parental - Guide
1 réponse
BJR
le CDD prend fin au terme prévu par le contrat de travail sauf rupture du contrat d'un commun accord entre l'employeur et le salarié, cet accord ayant pour désavantage de priver le salarié de la prise en charge par POLE EMPLOI de son chômage.
le CDD prend fin au terme prévu par le contrat de travail sauf rupture du contrat d'un commun accord entre l'employeur et le salarié, cet accord ayant pour désavantage de priver le salarié de la prise en charge par POLE EMPLOI de son chômage.
Chab
Il n'y a donc pas de moyen de percevoir ses droits meme en accord commun?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
si il y a moyen trouver un autre emploi et bosser et au moins vous aurez la fierté de dire que vous n'etes pas à la charge de la société