Aide calcul solde de tout compte
#cesaire
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, maylin
Suite à votre réponse à decky
Je souhaiterais savoir à quoi correspond le deuxième critère du calcul afin que je l'applique et le justifie dans le mien svp merci
Suite à votre réponse à decky
Je souhaiterais savoir à quoi correspond le deuxième critère du calcul afin que je l'applique et le justifie dans le mien svp merci
A voir également:
- Aide calcul solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt solde de tout compte - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
2 réponses
bonjour,
n'ouvrez pas un message pour répondre, mais aller sur le message concerné et utiliser la touche bleue "répondre" car la je ne sais pas de quoi vous parlez.
Cordialement
n'ouvrez pas un message pour répondre, mais aller sur le message concerné et utiliser la touche bleue "répondre" car la je ne sais pas de quoi vous parlez.
Cordialement
#cesaire
Messages postés
3
Statut
Membre
Oups pardon
Bjr Maylin
Je n'ai pas réussi à répondre sur le sujet concerné,la barbe.
Il s'agit de l'intitulé "solde de tout compte 6mois 35h" et du calcul que vous avez indiqué,
J'aimerais savoir à quoi correspond le deuxième critères du calcul:
-10% du salaire brut × 6mois +2
À quoi correspond ce critère et le + 2 svp
Et merci pour vos précieuses connaissances
Je n'ai pas réussi à répondre sur le sujet concerné,la barbe.
Il s'agit de l'intitulé "solde de tout compte 6mois 35h" et du calcul que vous avez indiqué,
J'aimerais savoir à quoi correspond le deuxième critères du calcul:
-10% du salaire brut × 6mois +2
À quoi correspond ce critère et le + 2 svp
Et merci pour vos précieuses connaissances