Rupture promesse d'embauche

Zarom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 19:09
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 13 juin 2016 à 07:14
Bonjour,

J'ai un soucis si quelqu'un peut m'aider rapidement s'il vous plaît, je ne sais plus quoi faire.

J'ai reçu un appel d'une entreprise Vendredi dernier pour me dire qu'ils m'avaient choisi pour le poste et qu'ils me donnaient rdv lundi 9h.

J'ai accepté précipitamment sans prendre le temps de la réflexion.

Je me suis rendu compte après la conversation téléphonique que le salaire n'est pas à la hauteur de mes espérances et je lui ai demandé par mail s'il était possible de modifier.

Il me répond:

" Je n ai pas pour habitude de revenir sur ce qui est dit ou évoqué .

Donc pour votre salaire et contrat , faites moi voir ce que vous savez faire , votre motivation , votre professionnalisme , votre sérieux , votre ponctualité et votre assiduité ...

Puis nous verrons lors de votre futur CDI .

Comme évoqué lors de votre entretien , vous aurez automatiquement un second CDD de durée 3 ou 6 mois puis un CDI au bout de ce second CDD .

Je ne modifie rien a notre conversation lors de notre entretien .

Nous vous attendons lundi matin pour 9h , comme évoqué téléphoniquement hier soir."

Ce que j'aimerai savoir, c'est est-ce que je suis dans l'obligation de me présenter ce Lundi ou alors comme je n'ai signé aucun contrat, puis-je remercier la proposition et puis passer à autre chose?

Merci d'avance.

Chaque réponse sera la bienvenue.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
13 juin 2016 à 07:14
vous n avez rien signé. Donc vous les appelez poliment en leu annoncant que vous refusez leur proposition
0