Salaire non payer par mon employeur que faire ?
Kevin27950
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis le moi de octobre mon employeur ne me paye pas ... Donc j'ai appeler le prud'homme y a 1 mois qui mon dit quoi faire le problème est que aujourd'hui je vais pour faire ma procédure sur internet et ils me demande 90 euro ... Étant donner que à cause de mon patron je suis à découvert de 900 euro je ne peut pas payer et je me suis renseigner sur internet normalement sa devrais être gratuit ... enfin bon que se soit payant ne me dérange pas mais connaissais vous des associations qui pourrais nous aider svp car je n'y connais absolument rien et je suis vraiment dans la merde ...
Merci au personne qui me répondrons et bonne journée à vous
Voila depuis le moi de octobre mon employeur ne me paye pas ... Donc j'ai appeler le prud'homme y a 1 mois qui mon dit quoi faire le problème est que aujourd'hui je vais pour faire ma procédure sur internet et ils me demande 90 euro ... Étant donner que à cause de mon patron je suis à découvert de 900 euro je ne peut pas payer et je me suis renseigner sur internet normalement sa devrais être gratuit ... enfin bon que se soit payant ne me dérange pas mais connaissais vous des associations qui pourrais nous aider svp car je n'y connais absolument rien et je suis vraiment dans la merde ...
Merci au personne qui me répondrons et bonne journée à vous
A voir également:
- Salaire non payer par mon employeur que faire ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
https://www.saisirprudhommes.com/?gclid=COjA4P66itICFQuNGwodcE4Meg
ça doit être gratuit..
pas besoin d'avocat pour la première étape ( commission de conciliation)