Fin de contrat
Mel22120
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mel22120 Messages postés 6 Statut Membre -
Mel22120 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contact car je suis en fin de cdd fin décembre j'aimerais savoir si il faut que j'envoie une lettre recommandée à mon patron pour dire que je ne reste pas après ou pas, car j'ai peur que si il me propose un cdi et que je refuse je perd ma prime de précarité alors que ça fait plus d'un an que j'y suis. Aidez moi svp
Je vous contact car je suis en fin de cdd fin décembre j'aimerais savoir si il faut que j'envoie une lettre recommandée à mon patron pour dire que je ne reste pas après ou pas, car j'ai peur que si il me propose un cdi et que je refuse je perd ma prime de précarité alors que ça fait plus d'un an que j'y suis. Aidez moi svp
A voir également:
- Fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Bonjour vous vous trompez s'il a votre recommandé il va se faire un plaisir de vous proposer un cdi et dans ce cas rien
Votre lettre va lui faire plaisir s'il n'a pas l'intention de vous proposer un cdi
Votre lettre va lui faire plaisir s'il n'a pas l'intention de vous proposer un cdi
Bonjour, pas besoin d'envoyer quoi que se soit, vous attendez la fin de votre contrat patiemment et ensuite les documents de fin de contrat. L'employeur ne vous pas encore fait de propositions donc pas de souci à se faire. Ce que vous devez savoir c'est que si l'entreprise vous fait une proposition de CDI et que vous refusez à ce moment là oui vous perdrez la prime de précarité. Si vous savez déjà que vous ne voulez pas restez et que l'employeur a l'intention de vous faire une proposition de CDI, commencez déjà à chercher un autre emploi.
D'accord je vous remercie, mais il ne fait pas signer les contrats en temps et en heure donc si au 31 décembre je ne revient plus boulot juste pour faire les. Papiers il peut pas me. Dire que j'étais en cdi vu que j'ai rien signé ?