Cdd a terme imprecis

lili - 7 déc. 2008 à 00:08
 lili - 9 déc. 2008 à 16:32
Bonjour,
voila mon problem j ete en cdd sans terme precis ca faisai 6 mois la personne ke je remplacai ne reviendra plus mais moi j ai voulais areter je leuré di il m m ont di fau demissionner je voulai pa sinn je toucherai pas le chômage j ai arete de travaillè ca fai 3 mois il m on toujour pas virer et pas payer c est normal?? il veulent absolument ke je demissionne ke dois je faire? merci de votre aide

1 réponse

Difficile à comprendre ce que vous voulez dire. Les termes SMS ne sont pas de mise ici.
Si vous ne voulez pas finir un contrat pour remplacement, c'est à vous qu'il revient de démissionner. Le fait de ne pas venir travailler est une rupture de votre fait. Vous ne toucherez pas votre chomage car votre absence peut être considérée par votre employeur comme une démission.
0
merci pour votre reponse
j aimerai comprendre pourquoi ils m ont toujour pas payer ? et si ils ont le droit de me pas payer?
0
Evidemment qu'ils ont le droit de pas te payer... t'es absente.

Si pendant ton mois tu es absente 3 jours, tu auras 3 jours de moins sur ta paye... si sur le mois tu es absente tout le mois, ils ne te doivent rien.

Mais par contre, s'absenter sans motif peut effectivement étre interpréter comme une démission. En clair, en étant absente c'est comme si tu avais démissionné !
0
merci pour ta reponse mais moi j ai travaillé tout le mois et j ai rien toucher
0