Fin de contrat cdd , proposition d'un cdi

fati - 24 déc. 2008 à 11:52
 fati95 - 26 déc. 2008 à 16:02
Bonjour,
je suis employée depuis sept 2004 en cdd remplacement de personne en congé parentale.
je suis moi meme en congé parental depuis avril 2007
le moi dernier je recois un courrier stipulant que la fin de congé parentale de la personne que je remplac prend fin en mars 200, et que je serai donc licencié a cette periode.
je me suis rejouis car je ne veux pas retourner travailler la bas (40 km de chez moi) avec deux enfants ce n'est plus possible. et a moi les indemnité compensatoire
mai voila, coup detelephone de la drh , je vous envoi un courier en recommandé car la personne remplacée demande sa demission. ce que je redoutais arrive, ils me propose un cdi . je ne sais plus quoi faire car il me semble qu'a cause de cela je vais perdre les indemnité compensatoire. car je refuserai certainement ce cdi.
comment contourné cela , j'aimerais partir de cette entreprise avec ce qu'il me doiven,t en indemnité car je suis arrivé en fin de ce contrat "piège" de remplacement de personn qui est absente depuis quatre ans , au départ c'etait un contrat de deux mois
merci pour vos conseils , j'ai rendez vous en debut d'année avec mon employeur et j'aimerai preparer cette entretien
merci a vous

1 réponse

C'est une décision personnelle ! Vous pouvez demander au DRH de bénéficier de l'indemnité compensatrice par la rupture du CDD à son initiative sachant que votre congé parental risque de se poursuivre et que vous avez des problèmes de distance ! En libérant ce poste il pourra recruter quelqu'un en toute liberté!
0
fati95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 13:46
merci de votre réponse, cela me donne plus confiance, j'appréhende enormement cette entretien car juridiquement ils en connaissent plus que moi de toute facon et j''ai peur de faire une erreur qui me coute cher par la suite, ces decisions sont souvent irreversible....
0
fati95 > fati95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
26 déc. 2008 à 16:02
j'ai tout de meme un doute, car sachnt que la simple proposition d'un cdi peut annuler mes indemnité compensatrice, ne vont ils pas me le proposant en sachant deja que je ne l'accepterai pas.
je suis preneuse de tout conseil me permettant d'aller a ce rv sereinement
merci a vous
0