Indemnité de fin de CDD
Moorea91
-
Moorea91 -
Moorea91 -
Bonjour,
Je suis en CDD et je travaille au sein d'un Groupement d'interet public comme secrétaire de direction, je suis agent contractuel, mais je ne suis pas agent territorial de la fonction pulbique non titulaire et il est bien mentionné dans mon contrat de travail que je ne peu pas à la fin de mon CDD avoir un poste dans la fonction publique ou collectivité. mon CDD prend fin bientot et je voulais savoir si j'avais droit au indemnité de fin de CDD ou fin de mission. est ce que dans certain cas le code du travail s'applique au droit public?
merci de votre aide
Je suis en CDD et je travaille au sein d'un Groupement d'interet public comme secrétaire de direction, je suis agent contractuel, mais je ne suis pas agent territorial de la fonction pulbique non titulaire et il est bien mentionné dans mon contrat de travail que je ne peu pas à la fin de mon CDD avoir un poste dans la fonction publique ou collectivité. mon CDD prend fin bientot et je voulais savoir si j'avais droit au indemnité de fin de CDD ou fin de mission. est ce que dans certain cas le code du travail s'applique au droit public?
merci de votre aide
A voir également:
- Indemnité de fin de CDD
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Indemnité de rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
Bonjour,
Votre cdd appartient au droit commun du travail. Vous n'e^tes pas fonctionnaire.
Cordialemnet
Votre cdd appartient au droit commun du travail. Vous n'e^tes pas fonctionnaire.
Cordialemnet
Bonjour,
Je n'ai pas regardé en détail mais je pense que la réponse est ici : https://www.service-public.fr
Cordialemnet
Je n'ai pas regardé en détail mais je pense que la réponse est ici : https://www.service-public.fr
Cordialemnet
alors la je ni comprend plus rien, aujourd'hui j'ai vu un avocat et il viens de me dire que je dépend du droit public . en effet le fait d'avoir signé un contrat d'agent contractuel de droit public fait que j'ai renoncé au droit privée. par conséquent je dépend du droit public. comme les fonctionnaires or hier j'ai vu un juriste que me disait que je dépendais du droit privée. c'est retour a la case départ.
Merci encore