Période d'essai en cdd

biologik_addicted Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 11:12
 annick - 29 déc. 2008 à 14:24
Bonjour,

Voilà, j'ai quitté l'entreprise ou je travaillais, durant ma période d'essai ( j'étais en cdd ) ma période d'essai était de 4 jours.
Dois-je faire obligatoirement une lettre de démission, il y avait-t-il un préavis à respecter ?

merci pour vos réponses

3 réponses

Il n'y a pas de préavis mais je vous suggère de le confirmer par écrit en meme temps que vous demandez votre paiement pour les 4 jours!
0
biologik_addicted Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 17:42
merci pour votre réponse, cela s'est passé début novembre, je suis partie ( en les prévenant quand même ) mais sans faire de lettre de démission, leurs arguments à ce jour, est qu'ils ne veulent pas me régler mes heures, parce que je n'ai pas fait de lettre...
0
en effet, tant qu'ils n'auront pas reçu votre lettre de démission, vous êtes en absence injustifié et encouré un licenciement pour faute grave pour abandon de poste.

DOnc si vous voulez pouvoir avoir vos documents, je vous conseille de leur écrire votre demission.

Annick
Responsable payes RH
0