Cdd saisonnier de 11 mois; est ce normal?

mademoisellebulle - 8 mai 2008 à 23:33
 alban - 9 déc. 2008 à 17:28
Bonjour,


je viens de regarder un peu les termes d'un cdd saisonnier dans l'hotellerie et apparement il ne peut exceder neuf mois;
or sur mon contrat saisonnier, je suis embauchée pour une période de 11 mois...est ce normal? quelles sont les conséquences d'un tel contrat?
merci d'éclairer ma lanterne

cordiallement

nanou
A voir également:

3 réponses

mademoisellebulle
14 mai 2008 à 08:38
allllooooo????? personne pour me répondre?????
0
mademoisellebulle
20 mai 2008 à 12:05
tjs personne?
0
c'est un établissement qui ferme 5 semaine ils ouvrent le 17 décembre et mon patron rentre de vacances le 15 donc j'attend qu'il rentre pour lui en parlé si il ne veut rien savoir j'irai certainement au prud'homme car la direction du travail m'a dis que je pouvais tenter ma chance si j'ai des nouvelles je te tien au courant
0
mademoisellebulle Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 19:08
tjs la meme question sans réponse...
mon contrat arrive a échéance dans un peu moins de trois mois...
je m'inquiete surtout pour ma prime de précarité qui normalement n'est pas prévu pour les contrats saisonniers mais comme celui ci a excédé la durée normale, suis-je en droit de demander a toucher ces primes?
merci de vos réponses qui jusque la n'ont pas été tres nombreuses... lol
-1
j'ai eu le meme souci j'ai terminé mon cdd saisonier de 11 mois le 16/11 et je n'ai pas touché de prime de fin de contrat or un cdd saisonnier ne peut pas exceder 8 mois si tu as trouvé des reponses sa serai sympatique de me tenir au courant merci d'avance
0
mademoisellebulle > alban
9 déc. 2008 à 11:45
non je n'ai eu aucune réponse donc bon je suis un peu dégoutée!
tu avais fait des démarches toi pour réclamer tes primes ou pas du tout? et si oui qu'est ce que ton boss t'a répondu?
cdt
nathalie
0