Les discussions

Contrat cdd

Bonjour, On me propose un contrat cdd de longue durée. J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des congés et forcémment ne pas être payée pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab

Contrat pro reconverti en cdd.

Bonjour, En contrat pro depuis le moi de janvier, je viens d'apprendre que mon contrat allait être reconverti en cdd. La raison : Absence de cotis...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nyanya

Cdd

Bonjour, je voudrais savoir si je vais toucher lallocation chomage mon cdd estfini merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab

Cdd

Bonjour, mon cdd d un mois etdemi estfini je vais toucher l allocation chomage merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
la fille des iles

Contrat cdd pour une saison

Bonjour, bonjour a touse voila j ai signee un contra de cdd pour une saison dans le batiment? je veux savoire si j ai le droit davoir un preavis et i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tigre

Fin de cdd

Bonjour, J'aimerai savoir si je vais bénéficier d'une prime de précarité ou autre en fin de cdd chez flunch merci pr vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
coalin

Mon cdd est fini et je continu a travailler.

Bonjour, je travaille de VSD(vendredi, samedi, dimanche) mon CDD c'est terminé vendredi et je suis quand meme allé travailler samedi et dimanche.Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
aur3l132a

Rupture cdd

Bonjour, je suis actuellement embauché en CDD dans une entreprise appliquant comme convention collective celle du commerce de détail et de gros à préd...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
petitpigeon

Fin de cdd

Bonjour, je suis rentrée dans l entreprise en février 2007 avec une fin de contrat en décembre 2007 mon contrat a été renouvelé jusqu ' en JUIN 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
expertisoft

Rupture de cdd

Bonjour, Je travaille actuellement pour une société de transport international. Je suis entrer dans cette société le 25/02/2008 en CDD de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
boudy

Cdd non reçu pendant 14 mois

Bonjour, Explication:: J'ai travaillé sous CDD de juin 2003 à janvier 2005, plusieurs contrats avec avenant. Puis plus de contrat pendant 14 mois....

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
popeye74

Cae temps plein a cdd temps partiel

Bonjour, je suis actuellement en cae a temps plein jusqu'au 5 sept et g un autre contrat cdd qui commence la 6sept a temps partiel donc pas de delai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cyn

Période d'essai en cdd

Bonjour, j'ai un cdd d'1 mois, j'aimerais avoir plus de précision sur la mise en forme de la période d'essai: En CDD, elle est de : 1 jour par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
illouna

Droit d allocations chomage apres un cdd 35 h

Bonjour, Je suis en CDD depuis septembre 2007, jusqu'à ce jour. c'est un remplacement maladie. La personne en arrêt souhaite reprendre avec un mi-tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
yopucef93

Cdd / prime de précarité / cdi / salaire

Bonjour, Une amie me demande la chose suivante : Elle est sur le point d'achever un second CDD pour le même employeur ( durée cumulée de 15 mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
cha

2 cdi rompus en période d'essai ---> cdd

Bonjour, J'ai eu 2 CDIs en 2 ans et les 2 ont étés interrompus à l'initiative de l'employeur. Ils ont durés tous les 2 6 mois donc j'ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
ARNICA

Prime de fin de contrat (cdd)

Bonjour, Actuellement contractuel de la Fonction Publique Territoriale, j'aurais aimé savoir si je pouvais prétendre à l'indemnité de fin de contra...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
le picard

Prime precarité cdd et fonction publique

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'employeur est un établissement de la fonction publique , qui propose un premier cdd, suivi d'un second à une semaine d'interval ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
el commandante

Combien de cdd?

Bonjour, je voudrais me renseigner je suis en cdd plusieurs cdd d'un mois renouvelé tous les mois sur poste vacant je voudrais savoir combien de cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
el commandante

A on le droit au 13e mois en cdd

 Résolu

Bonjour,ayant ete employe pendant 2 mois en interim puis ensuite 4 mois en cdd dans la meme entreprise l'employeur ne m'a verse que 6 pour cent de pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO

Rupture d'un cdd sous convention collective d

Bonjour, Actuellement en CDD dans une association régit par la convention collective du 15 mars 1966, je souhaite rompre mon contrat mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
lola

Quelles indemnitées après cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en fin de CDD après 18 mois de bons et loyaux services, mon employeur ne me renouvelle pas mon contrat ni le transforme en CDI. que...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CONSULTANT

Proposition de cdd en remplacement de cdi

Bonjour, J'attends des commentaires et une aide sur mon problème je resume : je suis actuellement en cdi 35 heures non cadre sur marseille. on me p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
saliha

Rompre un cdd

Bonjour, ma fille est étudiante et a obtenu un job de vacances dans une banque pour une durée de 4 semaine ; elle a commencé mardi dernier soit il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nath

Indemnitées de fin de cdd

Bonjour, Je suis en CDD pour la direction départementale de l'environnement, j'ai appris ce jour qu'il n'y avait pas d'indemnitées de fin de contrat...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
leperedesylsab

Cdd : fin et prime de précarité

Bonjour, Actuellement en CDD, je voulais savoir si l'entreprise est obligée de nous fournir un document, à la fin du contrat, en cas de non renouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
emilp

Rompre un cdd et conserver son chomage

Bonjour, Je suis embauchée en CDD sans terme précis car je suis en remplacement de congés maternité (prolongé en congés parental). Les conditions de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
MYRIAM

Cdd

Bonjour, mon cdd prend fin le31/08/08 dans le secteur public il veulent me renouveller mon contrat suis_je obliger d'accepter? aurais je le droit au...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
MARCOTXO

Cdd et cdi inclus dans certificat de travail

Bonjour, j'ai travaillé de 2002 à 2008 chez le même employeur. de 2002 à 2005 en CDD, puis en CDI jusqu'à 2008. Les périodes de CDD ne sont pas indi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
reynald

Cdd sans signature de contrat

Bonjour, Je travaille actuellement sous le régime de la convention collective de l'animation, je cumule mon troisième CDD à caractère saisonnier que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
XAVI

Cdd puis cdi (indemnité de fin de contrat..?)

Bonjour, Voila j'ai terminé mon CDD hier et je sais que il y'a une indemnité de fin de contrat de 10% du salaire brut total. Je suis reprise en CDI...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
emeline

Fin de contrat cdd

Bonjour, voila apartir du 20juin je fini mon boulot en remplacement cdd jé remplace 1 salarié malade depuis janv 2008 donc je voulais savoir si j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
masoesjoma

Combien de cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien de cdd une entreprise(asso dans le social IME convention 66) peut elle proposer légalement à son salarié? Sachant que je n'obtiendr...

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mm

D'un cdd au cdi sur quel base faut calculler

Bonjour, je sais un salarié non cadre (technicien de maintenance) dans une société de la métallurgie en deux fois CDD et maintenant j'ai reçu un ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
expertisoft

Cdd très longue durée...

Bonjour, je suis en CDD depuis le 1er juillet 2005. Pourquoi me direz-vous ? et bien, je remplace un congé parental qui à l'origine se terminait en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
droopy75

Cdd, signature et délai de carence.

Bonjour,étudiant les cdd d'une amie dont le contrat doit prendre fin,j'ai besoin d'un peu d'aide.Merci. objet du contrat: maintient temporaire du pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
expertisoft

Cdd et prime de précarité

Bonjour, je termine actuellement mon CDD et l'agence m'en proposera certainement un deuxième.. Deux questions : - lors de mon entretien d'embauche, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ydur

Fin de cdd

Bonjour, Voilà, depuis le 01 avril 2007, j'étais en CDD dans une école privée. J'étais payée à l'heure. Donc pendant les vacances, je n'avais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ydur

Peut on retravailler après une rupture de cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rompu mon cdd avec mon club de sport pour des raisons personnelles. J'ai envoyé une lettre de démission avec accusé de réce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ydur

2 cdd prime?

Bonjour, J'ai eu mon premier CDD en Juillet 2007, mon renouvellement donc deuxième CDD en Mars 2008 pour 6 mois. Je sais que la société ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ydur

Carence assedics et cdd

Bonjour, je suis licenciée et j'ai 45 jours de Cp qui vont m'être payé en partant! je vais donc avoir une carence de 45 jours + la carence des ind...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cannelle

Probleme cdd

Bonjour, je reprends un travail secteur bâtiment le 28/05/2008(cdd période 1 mois pour un travail de plaquiste).après ce mois de cdd on me dis pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Aurelie24

Fin cdd pendant essai et indemnité précarité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis car mon expert comptable (m'envoyant une copie du Lefebfre) et l'inspection du travail divergent sur un poi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
monicalol

Prolongation d'un cdd de 18 mois

Bonjour, A l'issue de deux CCD, le premier de six mois et le second de 12 mois, mon employeur me propose la signature d'un avenant en vue de prolonge...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
droopy75

Rupture d'un cdd par mon empoyeur

Bonjour, J'étais embauché en CDD pour 4 mois dans un restaurant vous en tant que serveur.Au bout de 11 jours travaillés, mon patron me convoque et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nd

Cdd et arrêt de travail

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 21 avril jusqu'au 30 juin. Je suis enceinte de 7 mois et je suis de plus en plus fatiguée mon médecin voudrait me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pititenouette

Cdd abusif !!!

Bonjour, je vois que sur ce forum, il ya pas mal de personnes calées en droit du travail, donc vous allez pouvoir m'aider. Je suis en arrêt de travail...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
roidan

Treizieme mois pour fin cdd?

 Résolu

Bonjour, actuellement en cdd dans une librairie papeterie depuis Novembre 2007 , mon contrat se terminant au 31 Aout 2008, vais je toucher le treizi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
doudou

Fin d'un cdd et véhicule de fonction

Bonjour, je suis actuellement en CDD et je viens de trouver un CDI. J'avais posé les 2ères semaines d'août en congé et j'aimerais garder mon véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
droopy75

Cdd temps partiel et assedic

Bonjour, je vous explique ma situation: je travaille depuis février 2008,c'est un CDD à 75% qui prendra fin fin aout 2008 (je précise que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
rosly_93
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 456