Les discussions
Cdd et période d'essai
Bonjour, un CDD doit il impérativement comporter une période d'essai? a défaut de période d'essai le CDD peut il être résilié?
Close du cdd impose en cdi
Bonjour, Ebauché en cdd j avais une clause de domiciliation de 15 Km ,depuis je suis en cdi et cette clause n apparait plus. est ce que l on peu enco...
Cdd
Bonjour, j'ai ma copine qui est actuellement en CDD de 3 mois elle aurait du finir en avril mais il lui on refait un CDD de 3 mois donc la elle fin...
Problème de rupture de cdd
Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un problème. Je suis dans une entreprise depuis octobre 2007 et j'ai signé un CDD, en décembre ils ont renou...
Pb avec mon cdd
bonjour voila je travail dans un restaurant ou j'ai un cdd de 3 mois il me reste a peu prés une vingtaine de jour a faire mais la je nen peux plus men...
Resto chinois cdd paiement au noir
Bonjour, j'ai travaillé cet été pour un restaurant chinois. après une semaine, la patronne m'a annoncé qu'elle voulait me faire un CDD de 6mois suivi...
3 cdd dans la même société
Bonjour, je suis dans la meme societe depuis bientôt 3 ans. j'ai eu 3 contrat a duree detrminee de 1 an chaque fois. a l'echeance du dernie, peuven...
Cdd incorrect
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en litige avec mon employeur et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil. J'ai travaillé une semaine ...