Les discussions

Rupture d'un cdd

Bonjour, Je suis ingénieur et sur le marché du travail depuis septembre. J'ai eu un premier CDD de 3 mois, fin 2007, suivi d'une période de chomage...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Vinyle

3 cdd sur le meme poste puis pas de cdi

Bonjour, J ai effectué 3 CDD sur le meme poste (total 17 mois) et je viens récemment de savoir que je ne serai pas gardé donc pas de CDI (on embauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
se77

Cdd en cdi

Bonjour, J'ai été embauchée avec un CDD de 6 mois qui n'a jamais été reconduit. Je suis toujours dans la même entreprise et je souhaite savoir si m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
SabineDou

Cumul de deux cdd

Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il etait possible de cumuler deux cdd, et combien d'heures max ais-je le droit de faire? En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pititenouette

Prime préca payée au renouvellement cdd

Bonjour, Mon CDD doit être renouvellé le 01/07/08 pour le même motif. Puis je négocier avec la DRH pour optenir tout ou partie de ma prime de précari...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Lili

Cumuler 2 cdd

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois CDD pour cette été, un de 25 jours a 30h (de nuit) et un de 29h durant 3 mois.merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jerève

Interrompre un cdi pour un cdd puis reprendre

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 4 mois mais mes patrons souhaitent fermer durant les mois de juillet et aout. De plus, ils connaisse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Franck

Le cdd

Bonjour, J'habite chez mes parents et l'été dernier j'ai travaillé en emploi saisonnier, j'ai touché environ 2000 euro. il faut savoir que je n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Eric Roig

Carence entre interim et cdd

Bonjour, j'ai fais deux missions d'interim à la suite dans une entreprise pour une durée total de 7 mois. Suite a ces missions cette entreprise a voul...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
christian

Un cdi après un cdd

Bonjour, voici mon problème: Je suis en CDI et souhaite bénéficier des assedics afin de financer des études professionalisantes que je vais reprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
marie029

En cdd à l'hopital sans contrat

Bonjour, Je suis en CDD contractuel depuis 4 mois à l'hôpital et je n'ai toujours pas de contrat. J'ai été embauchée avec un bon d'affectation, je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
raph

Arret d'une periode d'essai cdi pour un cdd.

Bonjour, j'ai signé un cdi en septembre 2007 dans une societé, le dernier jour de ma période d'essai (2mois), la societé met fin à mon cdi car appare...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Oliv.

4 cdd sans interruption, possible?

Bonjour, je travaille depuis juillet 2007 dans un labo pharmaceutique en tant que technicienne de laboratoire. J'ai eu 3 cdd : le premier et le deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
christian

Rupture période d'essai cdd

Bonjour, Auparavant, j'occupais un emploi à temps plein et en cdi. J'ai démissonné de ce poste pour occupé depuis le 17 mars 08 un job pour leque...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lettresdinfos

Cdd puis cdi; date d'embauche?

Bonjour, Mon mari a eut un premier CDD en Septembre (3mois) puis prolongé par un nouveau CDD en Décembre et qui a abouti à un CDI en Avril. A quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ICARD

Arret maladie et cdd

Bonjour, je suis en cdd et j ai des sciatiques a répétition a cause de mon travail, je suis en accident de travail depuis 1 mois est ce que je v tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pralinebx

Prime de précarité cdd

Bonjour,Suite à un CDD du mois de seprembre, on a signé un avenant de prolongation au 1er Cdd sans interruption entre les duex.J'ai démissionné avant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Eric Roig

La fin d'un cdd et le début d'un autre ??????

quand le terme d'un CDD expire, dans mon cas le 13 juillet, sur un poste de caissier de théâtre régi par une convention collective X, ai-je le droit d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
talouloute49

Avenant cdd ?

Bonjour, Un doute sur ce que j'ai signé... En février on me proposait un CDD de 3 mois (renouvelable 1 fois pour 3 mois, avec un CDI à partir d'aoû...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cicoule

Cdd promesse verbale cdi puis rien

Bonjour, secrétaire notariale en CDI de trois ans chez notaire mais travail pas motivant, moins bien payé alors ! je décroche un CDD de 6 mois dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
juris84

Cdd consécutif

Bonjour, le 31 mars mon troisiéme contrat se termine,est ce que mon enployeur peut se permettre de pronlonger mon contrat a sa guise si il n y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mieange

Resté sans contrat cdd pendant 1 année

Bonjour, J'ai depuis juin 2003 un CDD reconduit jusqu'à janvier 2005. Quel sont mes recours pour un contrat non reçu de 2005-2006 , preuve mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mumu

Rupture cdd pour reprise des études

Bonjour, Actuellement en "période de carence" entre 2 CDD, mon employeur me propose de renouveller mon CDD de fin mai à fin octobre. Or j'ai en tê...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Amsterdamoise

Cdd -- prime accordée ?

Bonjour, Je suis actuellement en cdd (contracuel administratif) Je pense poser ma dem' pour accepter un cdi, Puis je réclamer la prime de précari...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

Cdd en cdi

Bonjour, Je souhaiterai recevoir un exemple de contrat de travail pour le passage d'un CDD en CDI. Quelles sont les clauses à respecter ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
aurelie149

Changement d'adresse fin de cdd arrêt travail

Bonjour, je suis en cdd de 3 mois qui ce termine ce dimanche 13 avril 2008. Je suis en arrêt de travail depuis mardi 8 avril 2008. dois-je prévenir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bernymilly

Cdd : pas de contrat écrit

Bonjour, JE TRAVAIL DEPUIS UN MOIS ET JE N AI TOUJOURS PAS DE CONTRAT EN PLUS DE CA JE ME SUIS FAIS UNE ENTORSE AU GENOUX LA DERNIERE SEMAINE DU MOIS...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
paul57

J'ai travaillé sans contat après mon cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai conclu un CDD de 38 jours avec la Sté LIDL. Un planning de travail (de 26h) pour la sem. suivante m'a été donné au terme du contrat san...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Moka59000

Cdd

Bonjour, Mon conjoint a effectué un cdd de 6 mois dans une entreprise,actuellement il est en cdi et toujours dans la même entreprise. Durant les 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sossof

Cdd et période d'essai

Bonjour, un CDD doit il impérativement comporter une période d'essai? a défaut de période d'essai le CDD peut il être résilié?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Alban669

Close du cdd impose en cdi

Bonjour, Ebauché en cdd j avais une clause de domiciliation de 15 Km ,depuis je suis en cdi et cette clause n apparait plus. est ce que l on peu enco...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
spedygome

Cdd

Bonjour, j'ai ma copine qui est actuellement en CDD de 3 mois elle aurait du finir en avril mais il lui on refait un CDD de 3 mois donc la elle fin...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bernymilly

Problème de rupture de cdd

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un problème. Je suis dans une entreprise depuis octobre 2007 et j'ai signé un CDD, en décembre ils ont renou...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Eric Roig

Pb avec mon cdd

bonjour voila je travail dans un restaurant ou j'ai un cdd de 3 mois il me reste a peu prés une vingtaine de jour a faire mais la je nen peux plus men...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
materazzi

Resto chinois cdd paiement au noir

Bonjour, j'ai travaillé cet été pour un restaurant chinois. après une semaine, la patronne m'a annoncé qu'elle voulait me faire un CDD de 6mois suivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Eric Roig

3 cdd dans la même société

Bonjour, je suis dans la meme societe depuis bientôt 3 ans. j'ai eu 3 contrat a duree detrminee de 1 an chaque fois. a l'echeance du dernie, peuven...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
GREGO205

Cdd incorrect

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en litige avec mon employeur et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil. J'ai travaillé une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
lebuse
Résultats 7401 - 7437 sur un total de 7 437