Infos sur un CDD

dignome Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 26 nov. 2008 à 11:12
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 27 nov. 2008 à 17:13
Bonjour,

Je me suis inscrit car j'ai quelques questions au sujet des CDD.

J'ai signé un CDD pour une durée de 1 mois, et celui ci vient de m'être reconduit pour une durée équivalente. Je viens de recevoir ma première fiche de paye, or elle est peu détaillée a mon gout ( figure uniquement le salaire brut, le montant total des primes...et a chaque fois, il me manque le nombre d'heures sur lequel ils se sont basés pour calculer cela...) je sais que j'ai des primes, mais je ne sais pas sur quel base... Est ce normal ??

Ensuite, étant en CDD, je sais avoir quelques " avantages :

Des indemnités de fin de missions, qui figurent bien sur ma fiche de paie, mais j'ai entendu parler d'une prime de précarité. Je voulais savoir ce que c'était exactement, et si je peux en bénéficier.

Pour les congés, comment savoir si ils sont bien payés, seul la mention " congés payés : 2 " figure sur la fiche de paie.

Je vais avoir quelques explications aujourd'hui ou demain au boulot, mais je voulais quand même un avis exterieur.

Merci d'avance...

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
27 nov. 2008 à 17:13
0