Refus de CDD fonction publique et assedic

christelle501 - 7 déc. 2008 à 13:23
david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 7 déc. 2008 à 13:55
Bonjour,

Alors ma situation est compliquée, je résume briévement : J'ai eu plusieurs CDD d'affilée dans la fonction publique hospitaliere en tant qu agent administratif, mon CDD actuel se termine le 31 décembre 2008. J'ai prévenu il y a 1mois et demi que je ne souhaitais pas resigner en janvier(on m a demandé de le faire par courrier) car je devais quitter la région pr suivre mon compagnon. Entre-temps, il m a quitté...
Je viens d apprendre par ma responsable que cela est considéré comme une démission alors, je ne toucherai pas d 'indemnisation des assedics.
Est-ce vrai? J'ai vu plusieurs avis différents sur des forums, je n'arrive pas a me renseigner corresctement...Je suis trés inquiète, je cherche du travail ailleurs et j ai meme demander à ce que le CHU me garde...(pour le moment je n ai aucune reponse de leur part ).
Les lois concernant le public et le privé ont l air finalement assez différentes.
Merci aux personnes qui me répondront ou m indiqueront ou je peux me renseigner.

1 réponse

david369369 Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
7 déc. 2008 à 13:55
c est considéré comme une démission si tu avais un cdi mais si c est un cdd c bon tu auras les assedics c sur
0