CDD 2 mois et vacances

THOMASGF - 17 nov. 2020 à 15:33
 Tomasgf - 18 nov. 2020 à 23:20
Bonjour,
Salut à tous,
Voila je voulais postuler à un poste dans la vente, histoire de bosser 2 mois mais le problème c'est que sur les deux mois je peux pas 1 semaine en décembre et 1 semaine en janvier.
Vous pensez que ça sera un frein lors de l'entretien ? j'en parle une fois le poste acquis ? il s'agit d'un CDD de deux mois;
Merci pour vos conseils !!!
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
17 nov. 2020 à 17:51
Bonjour,

N'oubliez pas une chose... légalement c'est l'employeur qui fixe les congés. De plus deux mois en CDD ne procurent pas deux semaines de congés payés mais seulement 5 jours. Souhaitez-vous réellement prendre les autres jours en congé sans rémunération ? Pensez-vous que ce soit cela que recherche l'employeur ?

Votre projet ne me semble pas réalisable sur ce poste.

En parler à l'entretien va vous disqualifier. En parler après entraînera probablement le refus de l'employeur.

Cordialement
0
Bonsoir,
En effet, il me semblait bien que ce projet n’était pas réalisable mais je voulais avoir un ou des avis concernant la posture à tenir lors de l’entretien. Il est vrai que demander 2 semaines de congés sur un cdd de 2 mois va me disqualifier !
Merci pour votre réponse
0