Renouvellement contrat de 3 ans en CDD
Bonjour,
Je suis AESH et mon employeur est l’éducation nationale.Je termine mon contrat CDD de 3 ans fin de cette année et qui est renouvelable 3 ans pour la rentrée septembre 2021 2022.
Ne pouvant plus gérer ma situation entre mon travail et m’occuper de mon mari qui a la sclérose en plaque je ne souhaites pas renouveler mon contrat CDD pour 3 autres années.Je ne veux pas démissionner.
Quelles sont les démarches à faire pour que je puisses toucher le chômage ??
Merci pour vos réponses et vos aides
Cordialement
B.B....
Je suis AESH et mon employeur est l’éducation nationale.Je termine mon contrat CDD de 3 ans fin de cette année et qui est renouvelable 3 ans pour la rentrée septembre 2021 2022.
Ne pouvant plus gérer ma situation entre mon travail et m’occuper de mon mari qui a la sclérose en plaque je ne souhaites pas renouveler mon contrat CDD pour 3 autres années.Je ne veux pas démissionner.
Quelles sont les démarches à faire pour que je puisses toucher le chômage ??
Merci pour vos réponses et vos aides
Cordialement
B.B....
A voir également:
- Excuse pour ne pas renouveler un cdd
- Je ne souhaite pas renouveler mon CDD ✓ - Forum CDD
- Je souhaite ne pas renouveler mon cdd - Forum CDD
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
1 réponse
caroledu92